La ReyCZ95

j'ai essayer les ampoules d(68 leds smd)à la place des ampoules de l'éclairage du coffre et cela claque vraiment très fort.
donc ma question est:pourquoi du w16w marche sur du w5w,es-ce-que je risque quelque chose justement en laissant du w16w sur du w5w???

c'est pas comparable en led tu consomme beaucoup moins , et plus il y en a plus ca claque

tu est tres loin de consommer les 5w bien pour ca que souvent il faut resistance

je les place sans remettre le cache en pastique gris qui se trouve derrière le bloc ampoule.
par contre peux tu me dire comment démonter le deuxième éclairage du coffre qui se situe en haut du coffre.merçi encore rey95.

oui mais pour enlever le porte ampoule sur le côté je passe ma main derrière en le poussant en passant par la trappe.ors le porte ampoule au dessus je ne peut pas passer ma main derrière,donc certainement avec un petit tounevis mais je n'y arrive pas.

Rey ... t'as des nouvelles pour les leds stp ... ? :( et les feux de croisement en blanc pour nos Z ça existe ? (sans passer par le xénon)

Yo Rey :hello:,

C'est bien beau toute ces histoires de leds mais ton install audio ? Elle en est où ??? :???: ;)

elle est rabaissée ou je confonds avec une autre personne du forum ? :???:

si elle est rabaissée , peux-tu me dire de combien de cms....

merci

hé les potos faudrait suivre un pu ^^

y'a eu longue discution a ce sujet avec photos des amortisseurs et de mon ressenti.

-2cm via eibach, et amortisseur viarouge sur mesure equivalent a du bilstein B6 tarage ferme

hé les potos faudrait suivre un pu ^^

y'a eu longue discution a ce sujet avec photos des amortisseurs et de mon ressenti.

-2cm via eibach, et amortisseur viarouge sur mesure equivalent a du bilstein B6 tarage ferme

bein....moi , personnellement ,la photo des amortisseurs....j'suis pas trop intérressé... :D :D :D

c'est une photo de ta voiture rabaissée que je veux .... :jap:

tu pourrais peut-être nous faire çà....comme on est tes potos..... :D ...... ;)