La ReyCZ95

Vendredi ça me fera une belle jambe, je bosse et le lendemain je m'en vais là où tu sais pour 2 jours.

tu ne seras pas déçu par les filetés rey !

la z claque grave maintenant...... :ouch: :ouch: :ouch:

une petite photo de la tienne que j'ai retrouvé..... ;) ....

....par contre , la grise en dessous , je ne sais pas à qui elle appartient.... :D :D :D ....

[quotemsg=62765,1887,38764]mis a jour

modif testé par pat10 les cales peugeot passe sur ressort arrière gain ~1cm (vu que la peugeot fait a tout casser 4mm et les kw 14mm
donc maintenant il est en toute logique dans les 32,8 a l’arrière

il doit redonner mesure de l'avant qu'il a du retoucher, mais je pense qu'il doit etre dans les 14et il vas nous faire la photo qui tue, si si , il me l'a dit ^^

une belle tof toute en lumière bien comme il faut , qu'on ce rende bien compte du rabaissement

allez pat fait nous plaisir

------------------------------------------------------- ------------

j'ai retouché l'avant car en tombant l'arrière de quasiment 1 cm , çà m'a remonté légèrement

l'avant !!!!

j'ai donc retouché l'avant pour l'ajuster vis à vis de l'arrière mais pas pour la poser encore

plus bas.....je pense que les mesures n'ont pas beaucoup évoluées.... ;)

moi je pense que tu n'a plus 15 devant mais la logique veux que tu soit plus proche de 14

ton "assiette" étant toujours légèrement plongeante c'est quasi obligé ;-)

kikou à 14 cms et son pneu à l'avant rentre dans l'aile , ce n'est pas le cas sur la mienne !!!

la z est un petit peu moins plongeante qu'avant , c'est pour cela que je ne pense pas être bien en

dessous de 15 !!!!! :jap:

m'en lasse pas
cid_5510.jpg

la mienne d'origine
sany0013.jpg

vu comme ça, faut reconnaître que ça en jette!

je ne sais pas si des filles suivent ce débat sur les suspensions mais ça doit leur faire drôle de voir des mecs qui font un concours à celui qui a la plus basse :)

ce n'est point un concours
juste donner a la rcz une hauteur de caisse bien plus en rapport avec sa ligné racé

tout à fait exact !!! :jap:

la z est beaucoup trop haute d'origine et c'est pour cette raison que j'ai monté des filetés !!!!

je me moque totalement que la z de pierre ...paul...ou jacques soit plus basse que la mienne... :jap:

le but est d'avoir la z qui me plais et c'est tout !

le résultat de la z rabaissée est à la hauteur de mes espérances et c'est bien là l'essentiel....

hier en fin d'après-midi , je suis tombé sur une z gris sidobre comme la mienne et je me suis garé

vite fait à côté....c'est sans commentaire....on aurait dit un 4x4 .... :D :D :D .....

avant
origine: 19,8cm / eibach: 17,8cm /kw: 15cm après modif 14,6cm > soit -5,2cm
arrière
origine: 37cm / eibach: 35,4cm / kw: 33,8cm après modif 33cm > soit -4cm au total

donc 1.2 d'inclinaison tip top