La ReyCZ95

oui mais quels sont-ils?,travail réalisé chez Peugeot ou chez un généraliste ou grande surface de la mécanique genre nor...etc....?

Petite astuce mise en pratique:pour ceux qui installent des kits KW ,au niveau du réglage arrière si vous ne faites pas un montage a fond de filet mettre en place quelque tours de teflon (utilisé par les plombiers) cela freine légèrement le filetage,ne nuit pas à un réglage ultérieur et peut éviter un dérèglement en raison de la bague qui pourrait bouger

Idem!!!! "mais bon" si c'est pour mettre à "donf" pourquoi acheter des combinés réglables dépense encore inutile et à lire les messages je ne suis pas le seul de cet avis .

pourquoi du filleté , tout simplement parce qu'a l'heure actuel seul kw propose un vrai rabaissement avec amortisseur et ressort

bilstein ferais des B6 tarage ferme et eibach ressort -4 voir -5 ce serais deja posé

mais là -2 bof ca ce vois a peine donc aucun interet

si c'est juste pour le faire voir (ou pour le voir) c'est vrai que pour beaucoup cela n'a aucun intérêt,mais dans la suspension et l’amortissement d'un véhicule il n'est jamais tenu compte du visuel mais de l’efficacité un petit stage (un an) à l'école de la p........ (pas de pub) peut apprendre beaucoup de choses à ce sujet (sujet clos).

je ne rabaisse jamais mes vehicules uniquement pour le look, mais aussi et surtout pour le gain en tenu de route (moins de roulis etc ....)

je dit que rabaissé la rcz de 2cm avec les amortisseurs d'origine il n'y a que peu d'interet mis a part le look car coté tenue de route cela reste tres proche donc bof

j'ai une grande ligne droite chez moi facon montagne russe
a des vitesses inavouable avc ma 206 je colle a la route et j'en garde le controle
avec la rcz d'origine impossible tant la sensation de flotter et de quitter la route est presente a tout moment

idem sur autoroute passé "le correctionnel" bon appuie en virage avec ma 206, rcz je lache les gazs

au fils des ans je suis peut etre devenu difficile a force d'avoir que des bonne suspensions, mais pour moi je persiste la rcz d'origine c'est tres moyen en tenue de route

heureusement là je m'approche de mon ideal ca plus rien a voir, deja le gain enorme avec les michelin et les triangle de cup

apres chacun il fait et pense ce qu'il veux

rabaisse qui en a envie et profite du gain

je vais faire une exception sur ma dicision de purement t'ignorer car tu me saoule a un point que t'imagine meme pas

ne me parle pas de sujet que tu maitrise pas, n'interviens pas dans mes post stp , tes conseils je m'en cogne, de plus la plupart du temps tout est faux

suis assez clair là ??

je vais faire une exception sur ma dicision de purement t'ignorer car tu me saoule a un point que t'imagine meme pas

ne me parle pas de sujet que tu maitrise pas, n'interviens pas dans mes post stp , tes conseils je m'en cogne, de plus la plupart du temps tout est faux

suis assez clair là ??

je n'y connais rien ça doit etre ça :hello: