La ReyCZ95


:pt1cable: Sur célèbre site enchères , y en a un qui annonce les H8 LED SMD à 8W consommés > 40W rendus. :pt1cable: :pt1cable:
 







en attendant ma gaines tressé pour le reste du câblage ne sachant pas quoi faire avec ce beau temps , c'est le ventilo pour le brassage d'air qui a pris ^^
97504510.jpg

13042010.jpg
 






Belle installe Rey sa va dépoter avec tout sa c'est vraiment trés propre, et je voi que tu à poser des ventilos sur le plancher du coffre je pense que tu va les incruster dedans pour que sa fasse une bonne aération.
En tout cas beau boulot et bonne continuation.
 









heu là je parie pas mais perso pas 20000km a mon avis

Je confirme , vais probablement passer les 14000 dans l'illégalité la plus totale , avec les Michelin !! :pfff:

Il est vrai que je les ai pas épargnés [:gbtest2:6]
 


Ouai mais le Pzero est pas si bien que sa a ce que j'ai pu entendre!
Par contre je viens de voir que Vredestein viens de sortir un tout nouveau pneu qui à l'air pas mal! Le Ultrac Vorti R
 

moi mon contact les a tous aessayé avant sa commersialisation et il a ete catégorique
1re pzero
2 michelin (etais encore en proto a ce moment là)
3 re50
4 je sais plus^^
5 le conti, mais comme marche avec peugeot ........
 

le pzero dépend beaucoup du comportement des voitures! Comme tous les pneus un peu!
Mais il me tard de voir des essais sur le Ultrac Vorti R
 


Par contre je viens de voir que Vredestein viens de sortir un tout nouveau pneu qui à l'air pas mal! Le Ultrac Vorti R

A premiere vue il n'est pas pour nous, la plus petite monte est du 235/35 19.

Pour nous c'est "seulement" Ultrac Vorti.

ils ont l'air d'être très très bon les Ultrac Vorti et Ultrac Vorti R.

Je vais les faire monter dès que je change le train avant