La ReyCZ95

Dis moi Rey95 comment tu as demonté la platine où il y a l'allume cigare le bouton pour l'aileron ?
j'ai reussi a defaire le contour levier de vitesse et j'ai posé un film thermoformable mais j'ai essayé pour la platine !!
j'arrive à la declipser mais comment tu retire l'allume cigare le bouton aileron ???????

viens de tout re-démonter avais pas le n: du cd ni la piste avec l'apf-s101ps
ai donc remis l'apf-d101ps quel merdier enfin bref du coup en ai profiter pour passer le micro et la rallonge pour prise USB

j’arrête pas de rentrer et sortir tu crois quand même pas que je vais passer l'aspirateur a chaque fois quand même !!!
mon jardin c'est de la terre et il a plu.
et on découpe pas du plastique sans en mettre un peu partout

j'ai privilégié les photos de pose que la propreté du tableau de bord
desole

ca vas venir pas d'affolement, elle n'a même pas 300km au compteur :lol:

pi je suis pas du genre a rouler histoire de rouler

demain si j'ai le courage je démonte la console centrale pour voir si peu y coller mon GPS

Dis voir Rey95, tu installes tout en écrivant tes posts... :heink:
tu n'aurais pas mis l'option iPad sur ton écran double-din !!...
ou alors tu as mis carrément le PC dans la RCZ... :lol:

sany0036.jpg

garantie de quoi ???
je n'ai pas modifier le circuit d'origine, pour le tableau de bord je savais pas qu'il étais garantie :lol: , pour la dissipation le boitier GPS ne chauffe pas donc pas de souci

garantie de quoi ???
je n'ai pas modifier le circuit d'origine, pour le tableau de bord je savais pas qu'il étais garantie :lol: , pour la dissipation le boitier GPS ne chauffe pas donc pas de souci

Si je ne me trompe pas mais le fait de démonter l'autoradio et les éléments électriques pour un autre autoradio ou autres... la garantie Peugeot saute. Sauf si Peugeot (un professionnel) réalise l'installation. Bien que je ne doute (en aucun cas) de ton travail soigné (peut être mieux que Peugeot)!

:sol:

:hello:

si on vas par là on est obligé d'acheter les ampoules de rechanges chez peugeot, les ballai essuie glace aussi etc ....

les grande concessions pourrais chipoter pas les petit garage

Ok avec toi mais on ne parle pas d'un simple changement d'ampoule. Si un jour tu as un problème électrique sur ton véhicule (je ne te le souhaite pas) Peugeot fera le maximum pour ne rien prendre en charge!

Un exemple qui n'a rien à voir, mais rien qu'un équilibrage qui a été mal réalisé par Peugeot et de revenir pour le refaire, nous sommes obligés de se justifier pour les convaincre que l'on ne sait pas pris un trottoir ou autre...!

Je pense qu'ils sont obligés d'être méfiants avec les personnes qui abusent... Toujours pareil on trinque pour les c...

y'a aucune raison pour que j'ai un souci, enfin bref là si en ai un ai flingué le micro de mon poste fil tellement fin que la soudure a laché

On ne peut pas comparer un changement d'ampoule (surtout si ref identique car si passage à un kit xenon bidouille déjà...) ou de balais d'essuie glace.
Aujourd'hui avec l'architecture electronique des bagnoles, les constructeurs ne veulent pas de montages non homologués par eux memes. Nous, perso, on s'en fout, c'est ta caisse. :o On fait juste que te prévenir.

Voici ce qu'il y a au chapitre garantie de ton carnet d'entretien concernant les exclusions :
les conséquences de réparations,
transformations ou modifications
qui auraient été réalisées
sur votre véhicule par des
entreprises non agréées par le
constructeur, ainsi que les conséquences
de la pose d’accessoires
non homologués par ce dernier

Quant aux pneus mal équilibrés, meme ça c'est pas pris en charge.

Tous les détails clairement écrit ici :

http://services.peugeot.fr/media/deliacms/media//4/411-ca1add.pdf

moi j'ai installé le double din mais je me pose pas la question de la garantie ou pas ;)