La ReyCZ95

Un bon trail aussi.....un copain a un 650 DR, faut voir comment il roule....pour ma part j'ai un 650 DL

avec le temps qu'il fait là c'est top

desole qualité photo ps top mais mon telephone a pas de flash

761798paupiere2.jpg

613199paupiere1.jpg

Sympa en effet, au départ j'étais pas fan mais finalement ça rend pas trop mal...

:hello: bravo rey95 , elles rendent vraiment pas mal ces paupieres (ca fait un "regard" type Ferrari F458)

Du coup évite peut être les rajouts avant... avec les moustaches en plus, t'en fera une femme à barbe! ... Ok [:benigne:1] !

:hello: bravo rey95 , elles rendent vraiment pas mal ces paupieres (ca fait un "regard" type Ferrari F458)

Personellement je trouve que ça fait plus Ferrarire que Ferrari

rey tu les mets tout seul les paupieres? c'est un genre de clip ou faut demonter le phare? a combien tu les as eu ces paupières?

Colle double face type miroir. Ai viré celui d origine et j en ai mis un plus coriace acheté sur ebay ou french power c est même vendeur faut compter ~100€

vu que ca merdouille niveau rc-line on vas commencer la sono

si tout vas bien 4 petit bébé comme ça vont prendre place a l’arrière a la place des elliptiques
focal_5ws_subwoofer_test_report_1.jpg

focal n'est plus a présenter pour les passionné de son et la gamme utopia est le must, 4 petit sub en 13cm qui pousse comme un 30 mais dans beaucoup moins de volume

depuis le temps que je le dit que c'est UNE rcz
Je suis d'accord, et les paupières çà lui donne encore plus des yeux de biche...
en amande même, genre biche asiatique, le top !!... :whistle: :whistle:

Et sinon en terme d'éclairage la nuit, pas trop d'écart ? tu ne perds pas trop ??...