La ReyCZ95

clin.gif

les sons ne sont pas tjs pareil selon que la portière se "clave" plus ou moins bien

beaucoup ne vont surement pas me croire
mais tu place du focal bam derriere hp carton d'origine et tu sort un meilleur son que le kit jbl ;-)

l'insonorisation d'une porte et la solidité du spport joue a plus de 50% dans la qualité du grave

tu place du focal bam derriere hp carton d'origine

C'est quoi? faut passer derrière le hp?

oui faut demonter la garniture faire sauter les rivets
enlever le hp
et derriere tu place:
20110312170312.jpg

pile en face du trou, tu remonte et là le grave est remonté direct

c'est un melange de goudron autocollant qui vas coté portiere qui stop les vibration+ 1 feuille d'alu dont je ne sais plus l'utilité, puis de la mousse acoustique qui permet au 16 de mieux travaillé

perso aipris la version xl car je refait toute la porte, interieur "exterieur"

la grille s'enlève facilement? Le hp tient par rivet pop? Le faire qu'au 2 gros hp? Ou trouver cet isolant? Cher?
désolé toutes ces questions....
encore merci

Tu les as debranché ?

Opération reussie platine démontée sans problème et pose du film thermo formable noir pailleté comme la console centrale

A voir le entourage des poignées d'ouverture portière

Et les tiennes, elles sont où Rey95 ??!!... :ouch: :ouch:
Où en es-tu dans tes "travaux d'Hercule" ??... :ouch: :ouch:
Il faudrait vraiment que tu nous montres le résultat final avec le double-din, et tout et tout... !!... :ouch: :ouch:

Photo final du double din c est deja sur le post. Pour reste c est en pause ai aussi une maison qui a besoin de moi.
Mais je commence les plans d implantation du matos a la place.roue de secours. Pas si evident que ca surtout j attend le chargeur 12cd c est un peu lui qui vas placer le reste. Et j ai commande 4m2 d insonorisant

2011-020.jpg

j’attends rouleau insonorisant copie conforme au focal bam 4 x (1x1m)
pour 2 x moins cher

et j'ai trouvé ce que je cherchais pour mettre dans les ailes arrières

planche pour faire support dans roue de secours acheté y'a plus qu'a decouper

C'est quoi l'interet de monter un chargeur CD à l'heure du MP3, via clé USB ou carte SD ?

Et je fait comment pour écouter mes cd que j ai depuis longtemps? ???

Le mp3 c est bien pour quand je prend TGV ou autre.
Pour la voiture je préfère le bon vieux cd, et perso je prend soin de mes affaires sont très rares mes cd qui on on traces de rayure

plan_c10.jpg

malgré leur petite taille les hp en bas de la photo son des subs ou pour les non initié des hp conçu pour reproduire du grave et 4 équivaux a une surface émissive d'un hp entre 27 et 30cm et seront sur la sortie dédier sur l ampli le tout dans deux caissons en basse reflex dans panneau d'aile arriere
et pour les connaisseur tout ce beau monde sera en filtrage actif via mon processeur pxa-h701, déjà montré en photo

le câblage un peu bizarre est en fait pour que l'ampli reste sous 4 ohms (pour mon cas 5,2)
en mettant deux hp en // on divise impédance par 2, ensuite on remet les deux groupe en serie et là on multiplie pas deux donc l'ampli c'est comme si il ne "voyais qu'un seul hp

si météo le permet je commence we prochain a faire support roue de secours
sany0042.jpg

sany0043.jpg

après tout ceci peut ne pas intéresser beaucoup de monde mais comme j'ai cru comprendre que certain étais "intrigué" par mon projet, j'en explique la base

Et je fait comment pour écouter mes cd que j ai depuis longtemps? ???

Le mp3 c est bien pour quand je prend TGV ou autre.
Pour la voiture je préfère le bon vieux cd, et perso je prend soin de mes affaires sont très rares mes cd qui on on traces de rayure

Il est fou ce Rey !!
3d-frappe-maboule.gif

Mais chapeau l'artiste, et puis quand on aime ....
Sinon moi mes vieux CD je crée des listes de lecture sur l'Ipod et le PC, d'ailleurs l'Ipod via la connexion USB me sort un son du tonnerre ! :hello:

ai démonter deux trois truc histoire de voir ce que je peut faire coté ventilation ça donne ça
on soulève le tapis
coffre10.jpg

cache retiré, on vois un beau jeu
coffre11.jpg

vue coté tôle avec deux beaux trou mais pas vu si donnais sur quelque chose
coffre12.jpg

intérieur aile arrière gauche
coffre13.jpg

trois prise avec rien au bout dont une suis sur est pour l'alarme (celle du haut)
coffre14.jpg

un beau passe fil pile pour du 20mm²
coffre15.jpg

ailes droite
coffre16.jpg

et alors là les fils j'avoue vois pas du tout a quoi y servent
coffre17.jpg