La ReyCZ95

non, ai pas les compétences

pour le moments j’étudie une sorte de clim pour les ampli
en modifiant le plastique de la premiere photo et placer 2 ventilo
k_12303.jpg

qui donnerais sur les orifice de la troisieme photo
faut que je vois si cela donne sur les ventilation d'origine du coffre, qu'on vois sur les coté

Penses tu que le rendu son est différent dans un intérieur cuir par rapport à un en tissu?
Je ne suis pas sûr que le cuir soit top sinon on en verrait partout...non?

photo montage de ce que je vais chercher a faire
le rond noir c'est l'event j'ai pas trouvé de photo desole
110517012433955137.jpg

decoupe de la partie grille d'origine (le trait noir)

apres fibrage du support soit en visible permanent soit de facon a replacer un cache par la suite
ca promet d'etre drole

deja decoupe obligatoire pour voir ce que je peut faire reelement comme caisson

Ouah, de la "tri-amplification" pour le kit éclaté et sans filtre passif!!!

Faut dire le PXA fais des miracles.

Merci le micro de calibrage.

Original le câblage , note pas bien le choix avec un ampli 5 canaux.

ça va taper sec dans la RCZ, tu as déjà fais tes calculs de litrage et de dimensions d'évents pour tes 13WS??

note pas bien le choix avec un ampli 5 canaux
??
le micro ne sert que pour le decalage temporel , les frequences de coupure c'est bibi qui vas devoir les trouver au mieux adapté suivant le rendu general

le litrage doit etre de 14L par coté là on calcul l'event car c'est lui qui coince pour le moment entre la bosse voulue et sa longeur

et pas eu les moyen de m'acheter 4 13ws c'est des anciens 5ws

avant d'en arriver là
ai deja la plache a decouper au plus juste, pour placer ampli, les chargeurs, processeur, kit pneu de secours.
une fois la planche nickel je la range et attaque les portes pour l'insonorisation complete, instalation des 16 du krx3 et attaque des montants de pare brise pour incruster support medium et aigu, fibrage peinture et hop
on retournera dans le coffre pour l'installation du matos et une fois fini, on retravaillera les garnitures donc c'est pas pour tout de suite

et attaque des montants de pare brise pour incruster support medium et aigu, fibrage peinture et hop

tu ne fais pas la couverture en sky??

De la peinture ça fais un effet réfléchissant avec la lumière et peut gêner en conduisant.

insonorisant reçu
100% identique au focal bam

seul point négatif tromperie par le fabriquant sur les mesures manque plus de 20cm en longueur

par contre la rcz sera de repos samedi, direction Vincennes avec l'autre "bête" a deux roues pour la manif

oui et une plume dans le fion

plaque plus grand là faut m'expliquer , (aérofrein peut être)

gilet? celui qui est de petite taille et avec un top case ou le mec avec une sportive couché sur réservoir vas servir a quoi le bordel ?
et en cas de chute si le chose s'accroche il ce passera quoi ?

faut qu'il arrête avec leur annerie y'a d'autre chose a revoir avant de nous pondre ça
y'a strictement rien pour la sécurité des motards, pourquoi refuse t il toujours de donner les détails des pourcentages d'accidents avec hélas des poto motard tué , combien le sont car le gus a pas mis clignotant ? ou griller stop ou autre

ça rien a faire l’état refuse de le dire

Voila la tenue homologuée.

Securite.jpg

Grosse manif vers chez moi le 18 juin, j'y serais

petite réception du jour
2011-029.jpg

2011-021.jpg

on ne vois pas bien mais c'est blanc de blanc
2011-022.jpg

a gauche ampoule a droite led
2011-023.jpg

au niveau des pieds là on vois mieux
2011-024.jpg

pas photo
2011-025.jpg

faut tordre un poil les pattes d'origines car sinon cela passe pas en largeur

le plus drôle a été celui de la boite a gant car il y a "téton" pour allumer et là faut et écarter les contact mais pas trop sinon le ressort ne bouge plus librement
2011-030.jpg

Rey, est-ce que tu as des problems avec des leds clignotants (ceux qui sont prés des pieds) quand tu arretes le moteur? Moi je n'ai pas encore trouvé une solution pour ca

Aie.. pas cool ça!

Je les ai commandées en Angleterre et pas de soucis d'un point de vue "lampe défaillante"... juste les mauvaises reçue. J'avais commandé des
1157-BAY15d-P21-5W-24LEDs.jpg

et j'ai eu les même que toi :
IMG09472.jpg