La ReyCZ95

110705011124319950.jpg

Juste dommage que ce soit un tube seulement pour la partie droite, un double silencieux aurait été plus sympa (quoi que sur un hdi, le gain est quasi nul quel que soit le nombre de silencieux LOL), mais il y aura quand même un léger changement de bruit une fois que tu auras roulé avec un petit bout de route ;)

niveau bruit suis meme pas sur que cela changera quelque chose

sur ma 206 a l'acceleration le pot chante differement , on a impression que le turbo souffle de l'interieur, et meme sans pot ca fait pas plus de bruit
rien a voir avec un moteur essence ou on a un beau bruit bien rauque

le remus 127 que j'avais mis sur ma 205xs on l'avais rodé a coup d'allume barbecue :lol: et lui avais un beau bruit

C'est juste que moi j'ai commandé via mon CC avec les ailettes diffuseur
Il n'a toujours rien reçu
Au Final : 1100€
le pot posé + ailettes diffuseur posées + peinture noir perla de l'ensemble du diffuseur

J'avais le double silencieux devil xxl sur ma 206 quik hdi 90 début 2002 et il a fallu que je fasse une rencontre avec d'autres hdi 90 pour apprécier la différence de son, c'était léger mais il y avait un petit feulement assez appréciable (toute proportions gardées) pour un diesel :D

bon bah on verra demain mon jardin est trempé
ai juste remplacé les leds du plafonnier centrale et éclairage de plaque par modèle anti courant résiduel reçu de ce jour

ca y est enfin posé, bon déjà niveau bruit je m'attendais pas a quelque chose de mieux que l'origine et c'est le cas, de toute tacon même sans pot le bruit ne change pas d'un db
le pot est bien a 100% pour le thp 200 et adaptable pour les autres seul hic l'adaptateur decale tout et du coup faut tricher a mort et impossible de le placer plus haut comme sur mon avatar le tube coté droit toucherais emplacement roue de secour, je sais pas comment il font
110710055203419525.jpg

110710055410712152.jpg

110710055546164633.jpg