Hello,
Moi j'aurais écri
s compliqué et non compliquer... et parce-que et non parce que.
L'orthographe française est assez compliquée et nous avons tous un niveau d'étude différent.
C'est vrai qu'il est plus joli de lire un message sans faute ou sans abréviation, surtout pour les modos qui doivent lire tous les messages...
Ensuite, certains utilisent leur téléphone portable pour écrire sur le forum et c'est donc plus difficile d'écrire et de s'apercevoir de certaines erreurs.
Alors bien que je sois en vacances, je vais prendre le temps de répondre
Pour le compliqué vs compliquer, ça arrive et c'est plutôt une faute d'inattention et surtout de la non relecture.
Pour le parce que, je n'ai tout simplement plus de tirait 6 (trait d'union si on veut parler correctement la france

) sur mon clavier comme quelques autres touches, qui n'ont pas supportées le coca qu'une de mes filles a renversée par inadvertance, cela dit ce n'est pas pour ça que j'aurais mis le tirait et la phrase serait quand même compréhensible.
Ensuite le niveau d'étude, on s'en fout comme de l'an 14, je ne dis pas le mien qui est vraiment très bas et ou ma sortie scolaire remonte à plus de 20 ans. Ici on ne parle pas d'orthographe, mais de simplement d'utiliser le J ou JE, si il ne veut pas faire l'effort, alors qui ne le fasse pas
PS: j'écris depuis mon téléphone portable hein
de tout forum ou J'ai été , J'ai toujours écris de la sorte.
JE , n'aime pas me mettre en avant
J’évite au maximum d’écrire mode SMS
si on vas par là : [:chris34] y'a aussi les bonne touches > +1 <
et bah
nan désolé c'est pas dans le dictionnaire, mais
non là oui cela y figure
donc faut pas abuser
De quoi, que tu remettes les J

parce que si c'est l'inverse je crois qu'il faudra s'habituer à voir des messages effacés
que j'aime cette belle censure, alors que tout plein de post partent régulièrement en vrille sans qu'aucun modo n'interviennent
On ne t'a jamais reproché que tu écrivais en SMS si
Ensuite l'utilisation des smileys pour le +1 je ne vois pas le rapport, mais bon
Quelle censure ? il y a aucune cencure, il faut arrêter de se prendre pour caliméro les gens, de plus ma phrase se fini par un smiley sur un ton déconade
Maintenant si on est intervenu sur ton topic suite au J JE, c'est tout simplement que nous avons reçu plusieurs alertes sur tes messages, donc nous faisons part du souhait des membres en premier lieu.
Tu le prends comme tu veux et tu fais ce que tu veux, maintenant fais l'effort ou non, mais ne fais pas passer ça sur la timidité ou que tu ne veux pas te mettre en avant, si c'est la cas alors utilise "on" qui est moins personnel.
[strike]Je[/strike] on retourne [strike]me[/strike] se dorer la pillule