La ReyCZ95

Je ne vois pas pourquoi? elle n'est pas encrassée ! la puissance mesurée sur un banc est toujours la même, pour peu que l'on procède toujours de la même façon./

188 c'est déjà bien ! mais si elle sort 188 au banc, elle ne va pas en sortir 200 parce que tu va lui tirer un peu plus sur la tronche.

J'ai peu etre mal compris...

Peut-être que la clim était en marche, les phares allumés, la sono 700w à donf... et hop, voilà 12ch en moins :whistle: ;)

non pas de clim

certes 188 c'est déjà bien et la poussé supplémentaire on la sent biens quand même surtout en 4, un gus en C4 m'a permis de voir le gain ^^

je l'en remercie mais lui a pas du comprendre ce qu'il lui arrivais mdr

Faudrait comparer la courbe de puissance de ta voiture avec une autre. Des chevaux s'est bien mais tout dépend comment ils arrivent.

vi helas
110826093818657405.jpg

Marrant, entre 4000 et 45000 tr/mn le moteur d'origine a une courbe de puissance plate, sur le préparé la puissance grimpe puis diminue

Est ce que la puissance peut varier en fonction de la température ambiante, de l'air frais alimentant le moteur?

Y a des jours où les autos ne tirent pas du tout.

Moi aussi j'y tire pas assez dessus....j'en suis persuadé...mais je ne vais pas faire une spéciale de rallye à chaque sortie.

franchement j'ai regarder tout ton tuto et j'admire la patience et tout le travail que tu passe a faire ta voiture au tip top.
Franchement moi j'ai une question , tu as quand meme un ecran d'origine sur la voiture aussi non ? pour voir la conso degres airco etc .
Alors en mettant le double din comment tu fait pour que ton affichage reste sur ton ecran d'origine sur le tableau de bord.
Tu aurai pas une photo de cela car ca m'interesse cette modif .
Moi j'ai une 407 coupé et je veux mettre un double din a la place de mon rd4 n2 mp3 .
et pour les pot duplex, tu saurai pas m'aider a trouver un duplex pour 407 coupé 2l hdi 136chv ?
d'avance je te remerci

l'autoradio ne gère pas les info de l'odb donc même sans poste l'affichage reste
pour le moment ai rien fait de compliqué, quand je vais attaquer les montant de pare prise là oui ça vas être la gère des nerfs

pour ton ton dans 407 , c'est déjà a toi que j'ai répondu sur autre post ?

pour le débridage, comme Philippe 19, suis pas pied dedans a chaque sortie, suis plutôt tout en 6 sur l’élan pour consommer le moins possible, je pousse de temps en temps pour doubler mais c'est tout

bien que beaucoup sur ce forum pense a me lire dans le post sur "les avertisseur de radar" que je me prend pour loeb ce n'est pas du tout le cas

grosse commande de passé
30m de 2x4mm², 25m de 2x2.5mm², porte fusible special grosse conso, cosse batterie

reste le 50mm² a trouver a pas cher

de toute façon préfère de très loin être le cul sur la selle de ma fjr que rouler avec ma rcz

désolé
Salut REY même pour la moto je te la dégomme,tu verras la différence après mon passage dans mes mains :D