La ReyCZ95

Moi regarde pas a la consommation,pour les pneux de ta moto je peux retiré le plat que tu as dessus :lol:

ha ok pour toi prendre de l'angle c'est frotter cale pied mdr je touche pas et pourtant je vais aux extrémité du pneu tu m'explique, vu que tu a l'air d’être le prof de rossi

Déchainé le Fred !
Animation22.gif

Salut Rey, où en es tu de tes éléments de carrosserie ?

b_wink.gif
RRTHP .

Ok, j'avais suivi ça, de loin,
Bon courage, il en faut mais quand on aime ce qu'on fait....
J'ai un peu plus de temps je vais tâcher de suivre un peu mieux,
Bye

Ok, il y a toujours des surprises, je viens de me refaire la toiture de l'abri de jardin . Mais bon c'est fait . Entre deux orages, lol .

c'est de l'occasion, ce modèle ne ce fait plus
j’attends encore mon dérivateur de masse et si y'a un grossiste en électricité ici je cherche du H01N2-D ou dans l’idéal du -E en 50mm² environ 15m (cable special soudure)

Hello Rey, alors tu y es passé, cool ...
188.8 c'est déjà pas mal, il faut voir le comportement complet de la voiture et non uniquement les chiffres(car ils dépendent de la pression atmo du moment,la t°,et du banc utilisé).
Et puis un moteur n'est pas l'autre.
Pour la comparaison, 193ch et 417NM,sans oublier la BMC. Et puis ils annonce 400NM et185ch donc c'est pas mauvais.
Et pour préférer,moi aussi je préfère le cul sur la gex pour les sensations,pilote ou pas pilote on en a rien à foutre, c'est le plaisir avant tout!!!
On attend la fin de ton installe Rey!!!

je ne regrette pas ça pousse , juste un peu déçu de pas avoir franchi le chiffre symbolique des 190 mais mon but premier étais le gain de couple

ma conso est en chute libre avant estimation de l'odb toujours d'environ 800/850km là suis déjà a 930km sur premier plein complet, et moyenne qui s'approche doucement des 6L

Dis moi rey , tu saurai pas me trouver un lien pour un pot en duplex pour ma 407 coupé ? car je trouve rien du tout en 2l hdi juste la 2.7l c'est un peu naz et today suis aller dans un magasin tuning il ma annoncer 500 a 600e pour un duplex fait sur mesure en fait mais il ne sais pas me donner de photo donc suis un peu retissent