La ReyCZ95

petit amusement du jour
un petit coup de défonceuse histoire d'enlever 3mm en trop
2011-018.jpg

après mise en place de la charnière test que tout est ok
2011-019.jpg

pose de la moquette
2011-020.jpg

contrôle que l'ouverture ce fait sans problème
2011-021.jpg

a mon grand regret le chargeur ne pourra n’être que placé debout
2011-022.jpg

oui je sais elle est sale mais c'est pas des photos pour un concours de beauté ^^
2011-023.jpg

et voilà 4 petits trous pour maintenir les amplis et en même temps la planche
2011-024.jpg

Et pour l'aeration de ton matériel? T'as prévu quelque chose? Ce n'est pas nécessaire pour éviter que tout cela ne chauffe trop?

Ciao

Juste a cote de l ampli on vois le ventilo blanc de 18cm 140cfm ca devrais le faire
l air chaud sera évacuer vers l espace qu'il y a entre le plastique et la tôle dans le coffre coté verouillage

Cool. C'est toi qui t'arrange pour les faire modifier ou le fournisseur va en adapter pour toi en avant première?

fin octobre, peut etre pile pour mon anniv :bounce:

c'est du sur mesure

amortisseur d'origine passé au banc pour controler leur tarage, puis completement vidé pour garder que la carcasse et mise en place d'une cartouche B6 monotube avec tarage specifique

quelque chose dans ce style là
110927091450930391.jpg

Je sais bien, mais je n'ai jamais pu le trouver sur mon clavier. :ange:

Ahhhhh.....,m...de alors, je le vois maintenant....il est sous % ! :heink: Ca faisait pas loin de vingt ans que je le cherchais ! :jap: :jap:

Vous êtes durs, les gars ! c'était plutôt du genre humoristique qu'orthographique mon intervention sur ce coup là ! :kaola:

en vu de la fabrication des suspensions sur mesure ai due aller faire peser mes essieux pour peaufiner les tarages

résultât

essieu avant 979 kg
essieu arrière 529kg

une belle différence quand même ^^

Ce qui ferait 400 à 450 kgs de différence entre les 2 essieux suivant si le plein est fait ou non.
1550 kgs, ça commence à faire un bon bébé... :heink: