La ReyCZ95

A -5 oui , a -2 ai rien fait et elle tire droit

pas besoin d'etre doué en mécanique c'est tellement simple

le fait a qui veux mais faut venir dans le val d'oise

les bilstein tarage ferme le sont pas encore assez a mon gout

et la rcz d'origine c'est un bateau , les amortisseurs arriere c'est des pompes a velo, AUCUNE resistance

A -5 oui , a -2 ai rien fait et elle tire droit

pas besoin d'etre doué en macanique c'est tellement simple

le fait a qui veux mais faut venir dans le val d'oise
Oui c'est sympa rey95,mais j'habite a Mons,donc ça fait loin hin :hello: ,donc toi tu me conseille les variant 2 :ange: ,et une géometrie coute combien :???:

ca depend des gout moi aime sentir la route, bien virer a plat
l'effet petit bateau facon 2cv non merci ^^

pour la geo aucune idée ca depend de ou tu vas ma 206 ai du payer dans les 40€ de memoire

[quotemsg=60723,1433,54359]Bon à savoir, après tout dépend du rabaissement que tu mets. Si tu rabaisses que de 2, vaut mieux durcir un peu sinon t'as des pompes à vélo....non?[/quotemsg]

non non , je te rassure , les KW ne sont pas des pompes à vélo !!!!!!

les variant 1 sont réglés en usine avec un tarage sport !!!!

pas de pompes à vélos chez KW..... :lol: :lol: :lol:

Ok pat10,le vendeur m'a dit le contraire :pt1cable: ,que les variants1 étaient plus dur que les2, en me disant que on pouvait regler la dureté sur les 2 et pas sur les1,donc je vais suivre ton conseil et mettre les1,en plus ils sont moins chères :D ,ils sont a 999euros,donc presque 300euros en moins,encore merci pat10 :hello: ,excuse si je te copie :lol: :lol: :lol: :lol:

le vendeur veut te vendre des variant 2 , c'est normal , il sont plus chers !!!! :jap:

on peut éffectivement régler la compression ( c'est ce que tu appele la dureté ) sur les variant 2

et pas sur les variant 1 ...c'est ce que j'ai dis un peu plus haut !!!

le souci , c'est qu'en réglant la dureté sur les variant 2 , çà devient des vrais bouts de

bois !!!! :ouch:

je le répète , en utilisation routière , les variant 2 n'ont aucun intérêt si ce n'est te faire dépenser

de l'argent pour rien !!!!

http://www.french-power.com/product_info.php?info=p5090_kw-gewinde-rcz-var1-basic.html

Là ils sont à 849 €

attention à ce tarif , c'est des basic line et non des inox line philippe ! :jap:

les variant 1 en inox line sont à 999 euros . :jap:

ca depend des gout moi aime sentir la route, bien virer a plat
l'effet petit bateau facon 2cv non merci ^^

pour la geo aucune idée ca depend de ou tu vas ma 206 ai du payer dans les 40€ de memoire

rey , je le répète les variant 1 ne sont pas des pompes à vélos et la z vire à plat !!! :jap:

tu ecris en peu plus ferme que d'origine

de gout totalement perso, moi l'origine c'est des pompes a velo :D

bein oui....en considérant que d'origine c'est des pompes à vélos.....

.....les KW sont un peu plus durs donc ce ne sont plus des pompes à vélos !!! :D :D :D

regarde un peu sur le net rey....KW sont un peu partout en compétition et ils ont une excellente

renommée ....ils ne fabriquent pas de pompes à vélos !!!!!!! :non:

après , si tu veux vraiment du dur de chez dur , enlève les amortisseurs et soude des tubes à la

place !! :lol: :lol: :lol: ...... ;)

pour changer de la discussion sur les amortisseurs , rendez-vous pris pour mon glastint lundi

prochain ! :jap:

ensuite , et ce sera la fin des modifications sur ma z , je vais monter des élargisseurs de voie pour

amener mes jantes au ras des ailes ..... :jap:

pour changer de la discussion sur les amortisseurs , rendez-vous pris pour mon glastint lundi

prochain ! :jap:

ensuite , et ce sera la fin des modifications sur ma z , je vais monter des élargisseurs de voie pour

amener mes jantes au ras des ailes ..... :jap:
Et ça va te couter combien ces élargisseurs :) ,n'oublie pas les photos :hello:

je ne sais pas exactement combien çà va me couter !

la z part lundi pour le glastint et je verrais le mois d'après pour les élargisseurs de voie.

à priori ce sera du eibach ou du H&R .

il faudra compter environ une centaine d'euros pour une paire d'élargisseurs plus une trentaine d'euros

pour la boulonnerie ... :jap:

Arrete rey95,tu va le vexer,et apres plus de photos :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bah....non...je sais que je suis pas bon en photo... :D ...

......et je sais aussi que rey est un peu casse-couilles !!!!!!! :lol: :lol: :lol: ...... ;)