La ReyCZ95

Date + Heure Dépôt GLS No Evénement Evènement
15/03/2012 11:19 Compiegne FR0060 FR0060, France 3.0 LIVRE
15/03/2012 07:15 Compiegne FR0060 FR0060, France 11.0 MIS EN LIVRAISON
15/03/2012 06:28 Compiegne FR0060 FR0060, France 2.0 RECEPTION
14/03/2012 15:29 Metz FR0057 FR0057, France 1.0 EXPEDITION
13/03/2012 ~19h00 commande
Pas mal ! [:citrik-78:1]

Bon, j'attends tes commentaires après quelques centaines de bornes et si c'est positif, je plonge. [:benigne:2]

j'avais oublié ce que c'etais de glissé du cul :fou:

et en plus un en..lé qui c'est pas prendre les rond point a failli me démonter l’arrière heureusement l'ai vu dans le retro ai donné coup de volant et en plus il m’engueule j'y croyais pas, l'autre il tire tout droit dans un rond point a 3 voies et c'est moi qui est en tord on crois rever

Fallait descendre de bagnole et aller taper à sa vitre...........t'as pas dit que tu plafonnais à 1,95??? [:sniper:8] [:sniper:8]

exactement la meme chose sans le choc
vedacoe_1138798241_accident.jpg

bah non c'est super simple , suffit juste de savoir où ce placer suivant là où on souhaite sortir, et pas faire, premier arrivé premier qui sort

dans un rond point, si notre sortie est a droite de l'axe médian du rond point on ce place a droite donc là en l’occurrence le vert aurais du être complétement a droite dans le rond point

moi qui sort a gauche de cet axe voies du milieu, la voie au centre est pour une sortie limite, voir en demi tour

c'est méga simple, j'ai repassé mon code pour le permis moto au bout de > 10 ans et j'ai jamais eu aucune faute sur comment prendre un rond point

c'est méga simple, j'ai repassé mon code pour le permis moto au bout de > 10 ans
Oui, et, à ce sujet, il y aurait des choses à mettre en place. [:jak-69]

Perso, j'ai aussi repassé le code pour le permis moto en 2004 ( mon permis auto date de 1962 ) avec succès. Mais, il a fallu que je bosse dur pour me remettre à niveau car à part quelques panneaux, tous étaient nouveaux ou avient changé et les comportements ne sont plus les mêmes non plus (rond points). A tel point qu'il m'était impossible de me mettre le code en tête avec le bouquin, tellement il y avait de choses à apprendre. J'y suis arrivé facilement quand quelqu'un m'a indiqué qu'il existait des logiciels avec des exemples et des simulations.

Donc,amha, je considère qu'il devrait être obligatoire de faire un recyclage du code de la route après quelques années de permis.

Pour la conduite, si on exigeait une épreuve, je crois bien que la moitié des titulaires marcheraient à pied. [:sniper:8]

ca y est ma belle est en michelin pilot super sport

pas trop tapé dedans car faut attendre un peu qu'il ce fasse , mais déjà première impression flagrante, direction plus precise
120319044933960618.jpg

et non pas qu'une impression le michelin est un poil plus carré on gagne en surface au sol

belle voiture , dommage que les photos soient ratées..... :lol: :lol: :lol:

faudra que je te donne des cours rey.... :D :D :D

j'suis au top en photo moi..... :D :D :D

bon , plaisanterie mise à part , très belle rcz et très belles photos rey ! :love: :love: :love:

en voyant tes photos , je me dis que je suis vraiment une quiche..... :D :D :D

j'suis vraiment nul....mais bon , on peut pas être bon partout !!! :D :D :D

mais non t'es pas une quiche

tu te sert pas assez du soleil c'est pas pareil

faut apprendre a jouer avec lui et les couleurs, et pas juste hop clic la photo ^^

mon frère m'a prêté son canon eos 20 D pour faire des essais....

......bein....je fais guère mieux qu'avec mon olympus à 100 euros...... :D :D :D ....

.....je dois vraiment être mauvais..... :D :D :D

édit : je suis vraiment mauvais !!!!!! :D :D :D