La ReyCZ95

Tu es d'où, un essai te convaincrait peut être. Chez moi les routes sont loin d'être plates.
Je ne suis pas du genre à dire des cracs.

logique que si on change c est pour privilégier la tenue de route et non le confort

ceci dit ca reste tres largement supportable t'es pas secoué dans tous les sens

Petite virée en z cet aprèm, ma passagère n'a pas trouvé la voiture inconfortable.

Pour ceux qui doutent de l'efficacité des amortos, qu'ils montent à côté...ils pourraient être surpris, très surpris même. Je parle d'efficacité d'amortissement.

img_0610.jpg

Petite virée en z cet aprèm, ma passagère n'a pas trouvé la voiture inconfortable.

Pour ceux qui doutent de l'efficacité des amortos, qu'ils montent à côté...ils pourraient être surpris, très surpris même. Je parle d'efficacité d'amortissement.

alors philippe......plutôt satisfait des KW apparemment ?

alors philippe......plutôt satisfait des KW apparemment ?

Oui très, il faudrait probablement un peu ajuster la dureté, sinon aïe aïe aïe.... je parle d'efficacité. :bounce: :bounce: :bounce:

Le b16 était pas mal non plus...mais il n'existait pas pour la z...affaire classée.

Tout comme les bilsteins par temps froid, ils faut qq kms pour que les amortos montent en température et soient efficaces.

la même chose en dessous qu'au dessus donc y'a encore de la marge

je dirais facile 4cm, le ressort est de type progressif, le centre s'affaissant direct au contact sur protection les extrémité étant plus rigide

J'ai toujours aimé les modifs sur les bagnoles (tuning) surtout quand elles sont de qualité comme sur se post, alors oui biensure ce que j'ai dis c'été sur le ton de l'humour phil 19.

drolement écrasé le ressort rey, la voiture et à plat? ou plus de poid sur se coté?
C'est normale?