La ReyCZ95

@Rey: Oui c'est le même modèle que ta photo.
Je vous envois vos MP de suite !

Voici comme promis les photos :
Mes premières (3 leds sur le poutour)
http://img822.imageshack.us/img822/559/photo4xse.jpg
Et les nouvelles (avec 4 leds sur le pourtour plus lentille)
http://img232.imageshack.us/img232/282/photo3ql.jpg
Petit comparatif (nouvelle à gauche ancienne à droite)
http://img502.imageshack.us/img502/5008/photo2wy.jpg

ai reçu les miennes

inutilisable y'a pratiquement pas de plot au cul pour le contact, pas le temps de les refaire, ai fait test main levé pour quand même comparer en forçant sur les nouvelle, c'est très très très proche

en plein jour difficile de dire qui éclaire le plus

Suis né dans un sac de ballons ovales !

Jamais supporté le "pousse citrouille" : Jamais vu un match en entier de ma vie !

Par contre pour moi , l'ovalie est une religion :love:

Le rugby et le foot ... l'éternel comparaison ... pas la même ferveur, dommage ... Mais j'avoue que je comprendrais jamais comment un petit fouteux millionnaire peut tomber aussi facilement, se tordre de douleur, et un coup de bombe magique et ca repart (comme un Mars) alors qu'un rugbymen ne se fait jamais soigner (dans la limite du raisonnable), sauf quand il saigne, et encore, si ca tenait qu'a lui ...

rubgyvsfootmiblog.jpg

rubgyvsfootarbitremiblog.jpg

Désolé de polluer ton post Rey , mais supporte pas le F..T

Allez j'arrête parce que j'en ai des centaines

je cherche deja de mon coté une boite qui pourrais faire des stickers look verre gravé pour mettre en bas de la lunette arrière, mais pas evident

Du film dépoli, aspect sablé ? C'est ça que tu veux ?

Si c'est ça, j'ai ce qu'il faut. ;)

ai reçu les miennes

inutilisable y'a pratiquement pas de plot au cul pour le contact, pas le temps de les refaire, ai fait test main levé pour quand même comparer en forçant sur les nouvelle, c'est très très très proche

en plein jour difficile de dire qui éclaire le plus
Salut Rey !

Effectivement, les contacts sont inversés ! J'ai justement découvert ça ce WE !
Du coup j'ai inversé les contacts du support d'ampoule en les sortant (facile et rapide).
Les plots de contact n'avaient pas l'air trop naze pour ma part mais j'avais aussi "détendu" pattes de contact par sécurité.

perso je ne modifie rien sur le câblage même

c'est au mec de fournir des ampoules correct, dans le monde entier le plots du 21 w est au même endroit

rey, je reviens sur les lampes a led que tu as déjà mis si je ne me trompe, sur tes feux ar

p21/5w 120 si je ne me trompe pas.
tu as dit que tes codes a led s’éteignaient quand tu freinais. tu as trouvé une solution ou j'ai manqué un épisode ?

d'une autre part, je crois que tu n'as pas changé tes ampoules de clignotants avant. tu n'as pas trouvé la bonne ampoule ou alors ca ne fonctionne pas ? je crois que ce sont des p21 normales, justes oranges.

sinon, chapeau pour ta tuture :love:

Pour les clignotant avant passer en led je n en vois pas l interet donc pour ca que pas change
pour l arriere c est au freinage la petite bande led d origine s eteint je n ai pas encore vraiment cherche mais une resistance anti erreur ferais surement l affaire. Sauf que les leds en seconde monte comme les 120 c est top pour du blanc. Des que c est derriere du rouge cela eclaire moins fort

pour les clignotants av, justement, pourquoi ou pourquoi pas ? mais je pense qu'il y a une question de résistance également.

pour les feux ar, je suis d'accord avec toi pour l'intensité.

sauf qu'en l'occurence, sur la rcz la coque des clignos av n'est pas orange, c'est l'ampoule qui l'est. et des leds oranges, ça se trouve. a part ça, moi je dis pourquoi pas. même si ça ne sert a rien ^^

c'est juste que tant qu'a faire ce que tu fais, autant y aller a fond. tu n'es plus a 2 ampoules a led non ?? ^^
sérieusement, fait comme tu veut, c’était une question subsidiaire ^^