La ReyCZ95

tu connais personne qui pourrait faire un cache poignée en aluminium histoire de plus avoir un bruit de plastic qui grince quand tu la prends en main?

tu connais personne qui pourrait faire un cache poignée en aluminium histoire de plus avoir un bruit de plastic qui grince quand tu la prends en main?
Si ça peut vous rassurer, sur la Mercedes class B la poignée du même genre recouverte de cuir fait exactement le même bruit. :) La joie des voitures modernes avec leurs matériaux recyclés...

Et prochaine étape les phares lol VU ce que tu fais en ce moment ce sera une partie de plaisir.

Il y en avait un a Bezons avant qui bossait bien, mais je n'ai pas retrouvé sur le net :heink:

Oui a Eragny il y a sellerie 95, je sais que Audi vont la bas pour refaire les autos d'occas abimées, mais je sais que ce n'est pas donné. Un pote a fait refaire un volant de 607 et de mémoire il a payé dans les 450/500€, alors que le prix du neuf était de 400€ [:unclebens:8]

:???: Et surtout pas fut fut ,moi j'aurais acheté le neuf!!!!
Oui a Eragny il y a sellerie 95, je sais que Audi vont la bas pour refaire les autos d'occas abimées, mais je sais que ce n'est pas donné. Un pote a fait refaire un volant de 607 et de mémoire il a payé dans les 450/500€, alors que le prix du neuf était de 400€ [:unclebens:8]

:???: Et surtout pas fut fut ,moi j'aurais acheté le neuf!!!!
:non: tout simplement qu'il s'est fait avoir, à la base il voulait un nettoyage de volant et non un regarnissage, sauf qu'il a omis de le signaler, ce qui arrive à tout le monde :bah:

20131017.jpg