La ReyCZ95

beau boulot, je suis toujours impressionné par ce que certains arrivent a faire ...
Sinon il te reste a changer ton avatar :)

Sinon il te reste a changer ton avatar :)

c'est pas faux ^^
Superbe, tu vas faire des envieux
faut beaucoup de patience, mais pour améliorer l''origine pas obliger de passer par là moi j'ai voulu concilier qualité et esthétique.

celui qui veux un bon son avec le minimum syndical ^^ cad ke et ampli ca peut ce faire bien plus simplement, y'a juste le support tweeter qui devras obligatoirement etre retravaillé

si quelqu'un a pdf du détail de la prise au cul du phare je suis preneur (voir prise dans boite a fusible)

je cherche le fil veilleuse et masse pour placer mes résistance car dans le phare j'ai pas confiance vu comment ca chauffe

Merci

lors de l'insonorisation de mes portes avais zappé de m'en occuper, pour gagner du grave sans dépenser une fortune

boucher de façon rigide (perso interieur zn finish exterieur bande goudron toiture) les deux gros trou sous la porte, celle ci étant d'un coup plus étanche le grave remonte de façon très franche

ceux ayant le kit jbl devrais ressentir un gain , ceux avec les hp en carton je suis pas sur

perso dans la mienne bien qu'encore alimenté par mon alpine et non mes amplis donc peu de watts le rendu est un pur délire

bah peut-être, mais sedre demande un n° d'OPR pour afficher les schémas électriques, c'est pas comme backup qui peut afficher la mécanique "générique" sans avoir à rentrer un VIN.
et comme j'ai pas de rcz, j'ai pas ce n° ;)

pour rebondir sur ma demande d'emplacement fusible , dans la doc je trouve que celui des diurnes et pas des veilleuses

J'ai réussi à choper un n° OPR de RCZ (12366), et résultat... pas mieux que toi : :sweat:
PSF1
F4 20A Feux diurnes / Pompe lave-projecteur

Feux diurnes et veilleuses sont séparés sur ton auto ?

même ampoule, mais je pense quand même que c'est séparé

en diurne les feux arrière sont éteint, imagine si une ampoule arrière fait péter le fusible il n'y aurais plus non plus de diurne ca me surprendrais

Effectivement c'est séparé... pour les feux arrières.
Le faisceau des feux arrières est interconnecté avec le faisceau habitacle. Par contre je n'arrive pas à trouver dans les schémas un(des) fusible(s) dédié(s) aux feux AR.

oui mais le principale n'est il pas qu'elle en ressorte encore plus belle ^^

et jusque là j'ai rien cassé

C'est pour ces 2 raisons (qualité et soin ) que j'admire ton travail . C'est juste que pour moi qui bricole aussi bien qu'un enfant de 5 ans cela est inconcevable de réaliser ne serait-ce que 5 % de tes transformations

J'imagine le résultat final :cry: :cry: si je démontais ma "future" Z (elle arrive fin décembre ) !!

suivant vos hp de pc le rendu peut être atténuer, mais quand je disais je sais plus où que les hp arrière étais pas là pour faire le grave et que cela devais aussi venir de l'avant ^^ et là y'a pas encore l'ampli

http://www.youtube.com/watch?v=muEz_3kzxRE
désolé je pige pas quel code il faut prendre pour la rendre en lecture direct

a la demande d'un client
éclairage pour une DS3 (en essai dans ma rcz)
131121082453561696.jpg

en avant pour le câblages des tweeter et médium , je démonte tout ce qui me gêne ^^
http://i76.servimg.com/u/f76/17/66/91/61/20130810.jpg
http://i76.servimg.com/u/f76/17/66/91/61/20130811.jpg

Salut Reycz ;)

J'ai acheté une RCZ il y a quelques semaines..

J'ai un bruit de gling gling comme si une pièce était désserée lorsque j'accélere ou freine..

Le bruit vient de derrière moi quand je conduis vers l'endroit ou rentre la ceinture..

Vu que tu as démonté cette partie saurais tu m'expliquer comment tu l'as enlevé ?

Peur de faire une fausse maneouvre et d'abîmer mon rcz :???:

Merci d'avance !!! :hello: :D

Je viens de voir la peinture de tes HP, quel boulot de malade! respect! J'aimerais bien entendre jouer de la musique dans ta Z, ça doit envoyer méchant!

merci pour compliments
hier me suis télécharger une zic et même sans ampli purée ca déménage

dommage la video via telephone ne rend absolument rien
faudrait que j’essaye avec ma camera numérique, souci elle , elle bride le micro pour que le son reste propre