La salle d'attente des RCZ R

M :sweat:
Bon courage à toi vieux frère .. Des pièces à changer ou juste un peu d'huile dans les roulages comme dirait l'autre !
Merci :hello: juste un peu de "calcaire " dans les canalisations droite et gauche :D pas grave mais treeeeees douloureux .
Détartrage manuel et souvenir dans un petit pot ;)

j'imagine les douleurs !!! exquise comme on dit dans le médical !!!

tu te minéralises avant l'âge ! :sol: :) :pt1cable:

j'imagine les douleurs !!! exquise comme on dit dans le médical !!!

tu te minéralises avant l'âge ! :sol: :) :pt1cable:

Pas loin de me faire traiter de vieux fossile là :kaola: .... non mais :D
suis encore un djeuns :D enfin ,au moins dans la tête :sol: , pour le reste on peut en débattre :kaola:

;)

Tu es au moins un homme de carrière !!! :sweat: qu'est-ce qu'il ne faut pas faire comme calculs (c'est le cas de le dire de pense)pour rattraper le coup :(

Tu es au moins un homme de carrière !!! :sweat: qu'est-ce qu'il ne faut pas faire comme calculs (c'est le cas de le dire de pense)pour rattraper le coup :(
:lol:

finalement en y pensant les calculs ça m'a toujours fait mal ... à la tète ou ailleurs

Bon, toujours pas de Gris Sidobre à l'horizon côté livraison ?

266bdv, elle ne devrait pas tarder ?

Tu es dans quelle région ?

Bonjour,

Prévue semaine 21, E-motors me dit production semaine 25!
Que c'est long!
On patiente avec vos photos et commentaires.
Il y a (enfin!) de belles photos d'une RCZ R grise dans le message contenant l'essai de AUTOBILD sur le "TOPIC OFFICIEL"
Je suis en région parisienne.
Pour les heureux livrés, bonne bourre
Pour les autres, courage!

Oui, si ma précédente RCZ n'avait pas été Sidobre je pense que j'aurais pris ma R dans cette teinte ! Les photos d'Auto Bild sont superbes :-)

Étant de RP, je compte sur toi pour représenter la R grise dans mon projet de shooting de R ;-)

Courage pour l'attente, elle la vaut largement !

aujourd'hui ma premiere R à l'etat sauvage :D (comprendre ailleurs que dans une concession :pt1cable: )

en rouge :love: qu'elle est belle :pt1cable: un ovni au milieu de cette grisaille automobile :)

"Normalement", mais là je crois plus rien n'est normal...
Dernière info: semaine 24 !!!

Je suis toujours passé par l'Allemagne pour acheter mes Peugeot. J'ai toujours été gagant sur le prix, l'équipement de série, et bien sûr les délais plus court. Mais cette fois-ci, tout part de travers...

Le pire, aucune explication pourquoi un délai si long pour une auto commandée en Décembre 2013. Seul hypothèse: éventuellement des commandes en Allemagne supérieures à ceux prévues par Peugeot Deutschland, donc voiture arrivant au compte goutte...

Perso, je connais beaucoup d'Autrichiens ayant passé commande an Janvier voir Février, livrés ces derniers jours... Incroyable. Favoritisme? Je trouve cela énorme de ne pas livrer les commande en fonction de la date de commande...

Pour ma part, une information d'hier venant de mon mandataire (par téléphone) : le véhicule sera livré à la concession Allemande la semaine du 2 au 8/06 ...pour la livraison par transporteur il faut prévoir 15 jours supplémentaires. Je dois préciser que par mail du 7/01 (avant la commande du 13/01) la concession me préciser que la livraison était estimé pour le mois de juin ; donc actuellement totalement dans le planning...à suivre :)

Jeje, en regardant le planning des commandes et livraisons, on s'aperçoit qu'effectivement il y a de grandes disparités dans les délais de livraisons, y compris entre commandes en concessions françaises !

Perso, je connais beaucoup d'Autrichiens ayant passé commande an Janvier voir Février, livrés ces derniers jours... Incroyable. Favoritisme? Je trouve cela énorme de ne pas livrer les commande en fonction de la date de commande...

Avais-tu pris des options "exotiques" ?

Bonsoir à tous !
Petit post pour vous dire que normalement, demain soir, je vais enfin prendre possession de ma R !! :) :) :)
Je pense que mon WE va passer vite !!

Bonsoir à tous !
Petit post pour vous dire que normalement, demain soir, je vais enfin prendre possession de ma R !! :) :) :)
Je pense que mon WE va passer vite !!

Bah, c'est surtout que ce devrait être un très bon weekend :D

Alors...... Ça déboite !! lol
Je ne suis pas mécontent de ce noir Perla Nera ! Ça lui va très bien et fait ressortir les petites pointes de rouge.
Je n'ai fait que quelques kilomètres ce soir (mais je me rattraperais demain!!) mais je suis enchanté !
Je suis effectivement surpis du son de l'échappement !
Un régal ! Et sans aller dans les tours, des que l'on charge un peu le turbo, la décharge s'entend bien plus comparé à mon ex THP 200 !
Bref ! Je suis bien content de mon achat !
Demain remise en place de mon éclairage intérieur full LED, remontage de mon petit support d'iPhone BRODIT, et moultes modifications du wipnav+ !
J'essayerais de vous mettre quelques photos !! ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/reception-commentaires-coupes-sujet_2122_10.htm#t99003
;)

Voilà, bon de commande RCZ-R Rouge signé hier, livraison le 3Juin.
Suis pressé ...