C'est sur qu'il y en a quelle que soit la voiture mais je peux te dire que c'est le jour et la nuit entre la 308 et la Leon.
ils doivent être sous le charme de ta 308 c'est pour sa

C'est sur qu'il y en a quelle que soit la voiture mais je peux te dire que c'est le jour et la nuit entre la 308 et la Leon.

Bonsoir Largo,
Le CC m'a rien fait payer car la voiture était en atelier pour un changement d'anti-brouillard casé. J'en ai profité pour lui faire poser (en 2 minutes, c'est fait) ainsi qu'un film de protection sur le seuil de chargement au niveau du pare choc arrière.
Les seuils de porte m'ont coûté 65 € (sur le site de Peugeot).

Il y a un branchement électrique à ce niveau ? 

- Devoir activer l'essuie glaces auto à chaque démarrage, c'est d'une bêtise démentielle...
Activer l'essuie vitre auto à chaque démarrage est tout à fait...... normal et, il me semble, pareil sur toutes les voitures qui en sont équipées.
Imagine que ton pare-brise est gelé et que tes balais d'essuie vitre se déclenchent automatiquement lors du démarrage de ta voiture => les "caoutchouc" des balais restent collés et peuvent s'arracher.
Pour le mauvais fonctionnement du capteur..... nouveau fournisseur !!![]()

1er post, 7ème alinéa tireté en partant de la fin du post.ce serait plus facile de savoir qui tu cites car j'ai remonté tout le topic et je n'ai pas trouvé![]()
![]()
C'est vrai que citer le post (en supprimant les sections inutiles pour éviter des posts de 3km de haut) permet au moins d'identifier qui est l'auteur de la phrase citée.- Devoir activer l'essuie glaces auto à chaque démarrage, c'est d'une bêtise démentielle...

1er post, 7ème alinéa tireté en partant de la fin du post.![]()
C'est vrai que citer le post (en supprimant les sections inutiles pour éviter des posts de 3km de haut) permet au moins d'identifier qui est l'auteur de la phrase citée.![]()
sylvain

Comprends pas l'histoire de ne pas avoir le choix. Justement on a pas le choix EG auto par défaut et c'est bien là le souci.

je déconne, je l'aime Z ounette
Merci beaucoup pour la photo ! En plus de protéger je trouve cela assez esthétique

Oui ils vont très bien !![]()
Oui car moi sur le Grand Pic ils sont en permanence en Auto et cela fonctionne super bien comparé à celui des Renault !
Tilo tu as de supers gouts ! Associer le Guérande avec le Nera ou le Dark Blue reste les 2 plus belles configurations. Ta voiture est tout simplement sublime et donne envie d'en prendre son volant
Bonne route![]()
Oui, superbe, j'avais vu en cc mais vu que les vitres sont teintées gris tendance marron, je suis heureux avec ma noir perla![]()
http://imageshack.com/a/img11/9195/wky2.jpg
Avec les dernières jantes de la RCZ ce serait un tuerie mais bon, j'ai déjà poussé le bouchon très très loin cette fois![]()