La vie de notre 308 SW Féline - The End

J ai deja du la changer aussi sur mon ancienne 308 de 2007. Il t on montré la manipe pour la debloquer en attendant?
 

:( désolé pour toi, j'ai eu la même chose, il y a quelques mois à 52000kms :mad:

D'après ce qu'ils m'ont dit, c'est le ratrappage de "jeu automatique" de la garde qui ne s'est jamais mis en service :confused:

Heureusement que j'avais la garantie, comme toi, sinon le disque n'était pas pris en compte "sous garantie" ;) comme quoi, l'extension peut servir :lol:

edit: je viens de voir que nous avons les deux mêmes voitures :lol:

Je ne comprends pas cette contradiction, si le problème vient d'un défaut de la pièce il ne s'agit pas d'une usure prématurée due à une mauvaise utilisation mais plutot d'un vice caché.
Quelqu'un à t'il eu ce pb hors guarantie ? peut on esperer une prise en charge partielle ? (je dirais 70%)
 

J ai deja du la changer aussi sur mon ancienne 308 de 2007. Il t on montré la manipe pour la debloquer en attendant?

Non, je leur ai demandé mais ils m'ont juste parlé de la remplacer...

Tu la connais ?
 

Quand elle est bloquer tu dir comme un c*n dessus histoire de la tirer de 2 centimetre puis tu relache es normalement elle es debloque jusqu au prochain gros freinage. Le probleme vient de la bille qui es censait bloquer la ceinture pendant les deceleration mais ne ressort pas apres, comme un cliquet je dirait.
 

OK, merci pour l'info, je vais essayer.

J'avais dévissé au pied de porte espérant qu'en donnant du mou, cela débloquerai la bille...

Je te tiens au courant.
 


:coucou:

Je vous présente la remplaçante de la C3 de ma femme par cette magnifique DS3 :love:
IMG_3295-2.JPG1..jpg
IMG_3296-2.jpg
 

Je vous souhaite bien du plaisir avec votre 308 SW.
j'ai eu 2 307 SW, la 308 est loin voir très loin derrière la 307.
la mienne à moins de 70000 km et déjà:
-3 moteurs dessus glace arrière changés le 4 ème toujours le même defaut)
-2 ganitures de coffre (elles se détachent)
-à 45000 km les disque AV laminés
-3 verrins de coffre
-vanne de recycle des gaz HS
-gps sur ma 308 veut dire guidage par salo... (maintenant prenez à droite pas de route et jamais eu de route ou c'est une voie ferrée ou une piste pour vélo)
-à la livraison le gps avait déjà 2 ans de retard et pas de garantie sur la mise à jour
-les sièges (cuir) avants comme arrières sont inconfortables rien à voir avec ceux de la 307 il vaut mieux faire 100 km à l'arrière d'une 1007 que d'une 308
-échapement a déjà été changé surprenant pour un véhicule diésel.
-Un jour en fermant à clé la "bonne 308" les codes se sont allumés et les essuie-glace AV se sont mis en marche. Plus possible d"éteindre les phares, d'arrêter les essuie-glace et pas de possibilité de mettre le moteur en marche pour aller dans un garage

je ne vais pas plus loin car la liste est encore longue.

Il est dommage de mettre un moteur et une boite de vitesse aussi performant sur une aussi mauvaise voiture

J'ai eu comme peugeot: 1 104, 3 305, 1 205,1 405,1 605, 107 et 2 307 c'est la plus mauvaise voiture Peugeot que j'ai eu et de très loin

bonne chance à tous
 

Je vous souhaite bien du plaisir avec votre 308 SW.
j'ai eu 2 307 SW, la 308 est loin voir très loin derrière la 307.
la mienne à moins de 70000 km et déjà:
-3 moteurs dessus glace arrière changés le 4 ème toujours le même defaut)
-2 ganitures de coffre (elles se détachent)
-à 45000 km les disque AV laminés
-3 verrins de coffre
-vanne de recycle des gaz HS
-gps sur ma 308 veut dire guidage par salo... (maintenant prenez à droite pas de route et jamais eu de route ou c'est une voie ferrée ou une piste pour vélo)
-à la livraison le gps avait déjà 2 ans de retard et pas de garantie sur la mise à jour
-les sièges (cuir) avants comme arrières sont inconfortables rien à voir avec ceux de la 307 il vaut mieux faire 100 km à l'arrière d'une 1007 que d'une 308
-échapement a déjà été changé surprenant pour un véhicule diésel.
-Un jour en fermant à clé la "bonne 308" les codes se sont allumés et les essuie-glace AV se sont mis en marche. Plus possible d"éteindre les phares, d'arrêter les essuie-glace et pas de possibilité de mettre le moteur en marche pour aller dans un garage

je ne vais pas plus loin car la liste est encore longue.

Il est dommage de mettre un moteur et une boite de vitesse aussi performant sur une aussi mauvaise voiture

J'ai eu comme peugeot: 1 104, 3 305, 1 205,1 405,1 605, 107 et 2 307 c'est la plus mauvaise voiture Peugeot que j'ai eu et de très loin

bonne chance à tous

déjà BONJOUR :mad:

quand on poste pour la première fois c'est la moindre des politesses :kaola:


donc si c'est juste pour cracher ton venin, c'était pas la peine :whistle:

aussi je ne te souhaite pas la bienvenue ;) :D
 


Je vous souhaite bien du plaisir avec votre 308 SW.
j'ai eu 2 307 SW, la 308 est loin voir très loin derrière la 307.
la mienne à moins de 70000 km et déjà:
-3 moteurs dessus glace arrière changés le 4 ème toujours le même defaut)
-2 ganitures de coffre (elles se détachent)
-à 45000 km les disque AV laminés
-3 verrins de coffre
-vanne de recycle des gaz HS
-gps sur ma 308 veut dire guidage par salo... (maintenant prenez à droite pas de route et jamais eu de route ou c'est une voie ferrée ou une piste pour vélo)
-à la livraison le gps avait déjà 2 ans de retard et pas de garantie sur la mise à jour
-les sièges (cuir) avants comme arrières sont inconfortables rien à voir avec ceux de la 307 il vaut mieux faire 100 km à l'arrière d'une 1007 que d'une 308
-échapement a déjà été changé surprenant pour un véhicule diésel.
-Un jour en fermant à clé la "bonne 308" les codes se sont allumés et les essuie-glace AV se sont mis en marche. Plus possible d"éteindre les phares, d'arrêter les essuie-glace et pas de possibilité de mettre le moteur en marche pour aller dans un garage

je ne vais pas plus loin car la liste est encore longue.

Il est dommage de mettre un moteur et une boite de vitesse aussi performant sur une aussi mauvaise voiture

J'ai eu comme peugeot: 1 104, 3 305, 1 205,1 405,1 605, 107 et 2 307 c'est la plus mauvaise voiture Peugeot que j'ai eu et de très loin

bonne chance à tous


bah moi c'est ma premiere peugeot , et je trouve qie c'est la meileure que j'ai eu , la plus chère aussi
 

:coucou:

Bien désolé pour toutes tes pannes mais si tu lis mon post, tu verras que je n'ai pas eu tout cela !

J'en suis très content de mon carrosse !

Bonne chance
 

:coucou:

Toutes les choses ont une fin.... Nous avons échangé aujourd'hui notre 308 SW contre un 3008 Allure, blanc nacré avec le pack vision.

L'histoire de la 308 se termine donc ici. Je change de catégorie et passe dans la section 3008.

Bonne route à toutes et tous et j'espère que votre 308 vous apportera autant de plaisir que la nôtre l'a fait.

@ +
 


:coucou:

Toutes les choses ont une fin.... Nous avons échangé aujourd'hui notre 308 SW contre un 3008 Allure, blanc nacré avec le pack vision.

L'histoire de la 308 se termine donc ici. Je change de catégorie et passe dans la section 3008.

Bonne route à toutes et tous et j'espère que votre 308 vous apportera autant de plaisir que la nôtre l'a fait.

@ +


bonne route en 3008 :D

tu montes en gamme :bounce:

:coucou:
 

Et bien moi plus de 5 ans ...pas vraiment envie de changer pour un autre modèle peugeot ...sauf , le cabriolet ...mais places arrières vraiment étroites