J'espère aussi.
Il va falloir que je retourne ma concession préférée car ils ont tendu la pédale d'embrayage : elle est dure à enfoncer.
Je reviens avec ce problème de ventilo.
En fait, mon ventilo tourne tranquillement le matin, comme d'habitude.
Par contre, lorsque je reprends la 308 sur le parking de mon boulot, là, le ventilo se déclenche directement en 2ème vitesse.
Lorsque je coupe la clim, il s'arrête 20 secondes plus tard.
En fonctionnement normal, le ventilateur fonctionne-t-il toujours ou s'arrête-il de temps en temps ?
Pourquoi cette 2ème vitesse alors que le moteur est froid ?
Sauf si tu as le FAP qui est en marche et le ventilateur va tourner à fond.
Heuu le FAP se déclenche pas a partir de 60Km/h normalement ?
D'aprés ce que j'ai lu si il recupere sa voiture sur le parking et que le ventilo se met directement en 2eme vitesse le FAP ne peut pas etre actif car il est a l'arret non ?
Ca va, facture raisonnable et même correcte pour une CC PeugeotFacture des 4 changements : 596, 04 € montés, valvés, équilibrés, posés dans ma concession Peugeot.
quand je vois les kms que vous faites avec vos pneus, je suis jaloux !!
Perso, Conti, Pirelli ou Michelin, impossible de dépasser 12.000 kms à l'avant...
quand je vois les kms que vous faites avec vos pneus, je suis jaloux !!
Perso, Conti, Pirelli ou Michelin, impossible de dépasser 12.000 kms à l'avant...
... et pourquoi pas 5008 ? J'ai troqué (+rajout de qq € évidemment !!) ma 308 SW Féline contre ce 5008 full options il y a quelques mois, c'est encore un cran au-dessus de la SWJe réfléchis à la prochaine voiture (juin 2012)... 508 SW, 3008, A4, X3....
Les disques sont d'origines mais j'attends de voir la révision des 90 000 km sauf si le témoin se manifestent avant.