Merci pour le renseignement, moi aussi le joint est fendu au coin inférieur droit.
Tenez nous au courant , pour savoir si la réparation est bien faite.
)J'ai peut etre pas suivi, mais celà vous est arrivé à combien de kms et à quel âge ? (de la voiture ...)
La voiture est elle stockée dehors ou sous abri ?
Je pose ces questions pour évaluer la période à laquelle celà risque de m'arriver.
Sinon, j'ai demandé ma mise à jour du RT4 en 8.11 et j'ai remarqué quelques petits changements :
Mode téléphone ou radio ou Jukebox :
- Une boussole remplace l'horloge (l'heure est toujours affichée en haut à droite)
Mode GPS :
- Carte vue avec plus d'altitude
Tout mode :
- Altimètre allant de 5 m en 5 m.
J'ai commandé un câble USB pour pouvoir travailler avec une clé USB pour la musique, les radars...

et j'ajouterai qu'un appui sur la touche dark passe la carte en mode nuit![]()
![]()
![]()
Après 32700 km, j'ai remplacé mes derniers Pirelli (qui étaient passés de l'arrière à l'avant à 21 000 km) par des Mikelin Primacy HP.
Que du Mikelin pour notre belle.
J'ai mesuré la profondeur de rainure :
A l'avant (neuf) = 7 mm
A l'arrière (10 000 km) = 6,5 mm.
Sinon, j'ai demandé ma mise à jour du RT4 en 8.11 et j'ai remarqué quelques petits changements :
Mode téléphone ou radio ou Jukebox :
- Une boussole remplace l'horloge (l'heure est toujours affichée en haut à droite)
Mode GPS :
- Carte vue avec plus d'altitude
Tout mode :
- Altimètre allant de 5 m en 5 m.
J'ai commandé un câble USB pour pouvoir travailler avec une clé USB pour la musique, les radars...

Sinon j'ai un autre question:
Je voudrai aussi faire passer mon RT4 en 8.11 pour pouvoir prendre l'offre à 5€ pour télécharger les radars. Peux-tu me dire s'il faut mettre aussi à jour la cartographie avant ?
D'avance merci pour ton aide![]()

Bonsoir à toi llarose,
je pense faire exactement la même chose que toi ! A savoir, changement des pneus avant car je suis presque au témoins sur mes pirrelli j'ai même remarqué qu'il y a au centre du pneu un témoin qui fais tout le tour du pneu qui est apparu donc ils doivent être mort... Domage car à peine 23000 km.
Quelles sont tes impressions sur les Michelin ???
Sinon j'ai un autre question:
Je voudrai aussi faire passer mon RT4 en 8.11 pour pouvoir prendre l'offre à 5€ pour télécharger les radars. Peux-tu me dire s'il faut mettre aussi à jour la cartographie avant ?
D'avance merci pour ton aide![]()
Pour les Michelin, il me semble qu'ils sont plus silencieux... Quant à l'usure, il est trop tôt...
Par contre, ayant ces nouveaux à l'avant, je vais pouvoir comparer par rapport au Pirelli. J'ai fait 23 000 km (à peu prés) avec des Pirelli, je devrai donc faire aux environs de 28 000 km avec les Michelin.
Pour la mise à jour du RT4, pas besoin de faire la mise à jour cartographique. Ce sont 2 choses totalement différentes.

Les Trak sont effectivement très chères. Cependant tu dois en trouver en occasion sans trop de problème désormais.Les track sont trop cher (environ 300€)
), j'en ai tiré 100€ il y a quelques semaines. Elles étaient comme neuves, à la saison suivante j'avais les contacts