La Voilaa [308 CC THP Feline Rouge Babylone]

phil02

Peugeot Addict
9 Décembre 2004
232
17
18
Cogolin Var
:hello:

Elle est arrivé avec un mois de retard, mais cela valait le coup d'attendre dommage que le temps n'était pas au rendez-vous.voila quelque photos en attendant mieux. :bounce: :bounce:

23siu6e.jpg

qs4dg8.jpg

33ac7d2.jpg

bonne journée ...

elle est magnifique ! dis nous en plus (version, motorisation, options éventuelles) :bounce:

* Finition: Féline
* Moteur :1.6 THP150 BVM6
* Couleur: Rouge Babylone
* Options: Détecteur de Staionnement AV/AR Alarme Cuir Intégrale Grège
* Date de la commande : 23/08/09
* Délais (jj/mm) :30/09/09
* autres (remises, ...) :10 % + malus 750€ offert et pour retard Alarme :sarcastic:
d'autres photos si le temps le permet :jap:

Félicitations, superbe auto :love:

Et ce rouge babylone lui va si bien :pt1cable:

Vivement d'autres photos :bounce:

* Finition: Féline
* Moteur :1.6 THP150 BVM6
* Couleur: Rouge Babylone
* Options: Détecteur de Staionnement AV/AR Alarme Cuir Intégrale Grège
* Date de la commande : 23/08/09
* Délais (jj/mm) :30/09/09
* autres (remises, ...) :10 % + malus 750€ offert et pour retard Alarme :sarcastic:
d'autres photos si le temps le permet :jap:
ah ouais ! :love:
j'avais pas vu le cuir intégral, j'étais hypnotisé par les sièges grège/lama :lol:

Félicitation.
J'aime beaucoup l'arrière avec cette couleur (avec les feux qui se confondent un peu)...

Très belle voiture, tu habites le coin idéal pour ce genre de voiture.
Profites en bien.

Belle acquisition elle est vraiment réussi cette CC dommage qu'il n'y ait pas de motorisation plus musclée. Bonne route et beaucoup de plaisir. ;)

Belle acquisition elle est vraiment réussi cette CC dommage qu'il n'y ait pas de motorisation plus musclée. Bonne route et beaucoup de plaisir. ;)

Tu as raison une motorisation plus musclée serait le bienvenue car il faut tirer les 1500 kg. :ouch:

Je confirme, un beau cuir qui ne jure pas avec le noir ni la carrosserie...

Superbe choix !

Phil02, nous partageons le même modèle de CC apparemment ! très bon choix ! ( forcément :jap: )