L'automobile par la TV : Turbo - Auto Moto...

Vla les arguments... "on est plus haut, on a des vrais retros, elle est legere", forcement elle sort d'un GMC donc bon! :D

Oui, elle n'avait rien d'autre à dire.

Et là encore un reportage qui ne sert à rien avec les princesses. :pfff:

Le top quand même c'est le reportage sur la glace avec yvan muller ... quasi pareil à celui diffusé sur automoto la semaine dernière ... :(

Allez la semaine prochaine l'essai de la moissonneuse de GUERART. :D

Mais bon, là il fait son cuisto le Chapatattes. [:guerart:6]

Ah bah tiens, essai de la DS3 la semaine prochaine

ce qui m'inquiete c'est qu'ils precisent deja "a leur façon"... ca c'est pas rassurant!:o

Le mieux se serait le gaillet, de quoi le rendre tout pâle le Dominique. :D Pire qu'une dalleuse. [:bob113:1]

Bon faut lui faire une proposition. :D

Par contre, plus sérieusement, au point où ils en sont, faudrait contacter la rédaction de Turbo et leur proposer de faire un sujet sur les forums automobiles et plus particulièrement FP. :jap:

Ou sinon leur proposer de donner notre avis dans un essai Peugeot qu'ils réaliseront. Après tout, ils le font avec des journalistes presses. :)

Bon Turbo s'améliore un peu... Si si, il y a quelques semaines, c'était pire. :o

Mais j'en reviens pas on termine avec une recette de fondue. :ouch:
Sinon les princesses à la limite j'ai bien aimé, c'était décalé, la caricature des petites parisiennes. :D Et puis au moins on nous montrait une vraie voiture et la conductrice savait bien en parler. :love:

Ouai enfin ça reste des parigots. :D
Sinon perso j'ai trouvé ça pas trop mal cette semaine aussi.

Tu as un tunner tnt maintenant ?

Bah moi j'ai fait tomber la télécommande SFR tout à l'heure et elle ne marche plus du tout. De la vraie daube. :pfff: :sarcastic: :fou:

Du coup je l'ai bien dans le ... et je ne peux plus regarder aucune chaîne en qualité numérique.

Ouai enfin ça reste des parigots. :D
Sinon perso j'ai trouvé ça pas trop mal cette semaine aussi.

Par contre hier je suis tombé sur Top Gear, le deuxième bout que je vois de ma vie (en français). :D

C'est décalé et tellement différent. :love: Ils se moquaient d'Alfa en disant qu'ils souhaitaient à tout le monde de connaître le moment, l'instant unique de pur bonheur où tout allait fonctionner dessus. :lol:

Après, je ne sais même plus à quel sujet : "excitez-les comme des truies !" et j'en passe, c'est formidable. [:unclebens:8]

bah c'est simpel, est-il possible d'en racheter une et à quel prix :bah: :D

Ah oui, une télécommande universelle. :D Mais pour une télécommande comme ça, couplée au décodeur SFR, je ne sais pas ? :???:

Le mieux c'est qu'elle a pas un an donc ils renvoient la même en neuve. :o :D