J'ai zappé que ça passait encore pendant les vacances Auto-moto.![]()
Boujour
Reprise de lèmission aujourd'hui
J'ai zappé que ça passait encore pendant les vacances Auto-moto.![]()
Nan c'est la reprise aujourd'hui.
Mais bon ils n'ont pas évolués entre temps, apparement
edit : grillé par le 60![]()

Bonjour remboses.![]()
Merci à vous deux pour l'info.![]()
Je regarderais sur leur site.![]()
Idem

Je viens de visionner le JAM d'Auto Moto du 16 avril. Ils parlent du dernier numéro d'Auto plus qui a fait un article sur les voitures à problème. Bien évidemment la 407 en fait partie, mais qu'une seule motorisation, c'est écrit: 407 2,2l Hdi 2004-2007
Problème d'embrayage, DA, turbo, EGR.
Au moins avec ça on évitera cette motorisation.![]()
Du brillant comme toujours.![]()

ils ne parlent pas de l'embrayage des outlander/c-crosser/4007 ?![]()
Parle pas du 2L Hdi![]()
![]()

on risque d'avoir plus de blabla sans rapport direct avec l'automobile comme d'habitude. Curieux qu'aucune chaine gratuite mis à part Direct8 ne propose une émission concurrente, ça serait peut-être un coup fatal à Auto-Moto et Turbo.

Ça c'est normalLa présentation de la nouvelle identité Peugeot a durée 15s!![]()
.
Ça c'est normal![]()
![]()
![]()
Le grand public s'en fou d'avoir un nouveau logo.
L'intérêt c'est des trucs qui roulent![]()

Turbo c'est encore une émission automobile ce trucLà dans Turbo tu vas avoir le droit de faire cuire des saucisses sur le moteur d'une Rolls.![]()

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Tain... nawak la saucisse Rolls, et je parie que les gens trouvent ça meilleur!![]()
![guerart-6 [:guerart:6] [:guerart:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/guerart.gif)
Alors un peu de Cyril Lignac pour la cuisine, un peu de recherche de la nouvelle star pour le palstique sonnant et bientôt du Valerie Damido en relookant des voitures![]()
![]()
![]()
A quand recherche [strike]appartement [/strike]voiture![]()
![]()
![]()
Et c'est du propre [:nono le bo]
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
), j'ai cependant l'impression qu'ils tentent de s'améliorer un peu ces derniers temps.
Seraient-ils en train de tenir compte de toutes les critiques négatives sûrement lues sur Internet ? Enfin alors !
Cependant, j'ai trouvé marrant la musique avec la Jeep. 

Mais bon, ce n'est toujours pas ça...Cependant, j'ai trouvé marrant la musique avec la Jeep.
![]()

Quel maton![]()
![]()
Elle a froid la présentatrice de Turbo![]()
![]()