L'automobile par la TV : Turbo - Auto Moto...

Nan c'est la reprise aujourd'hui.
Mais bon ils n'ont pas évolués entre temps, apparement :D

edit : grillé par le 60 :D

Je viens de visionner le JAM d'Auto Moto du 16 avril. Ils parlent du dernier numéro d'Auto plus qui a fait un article sur les voitures à problème. Bien évidemment la 407 en fait partie, mais qu'une seule motorisation, c'est écrit: 407 2,2l Hdi 2004-2007
Problème d'embrayage, DA, turbo, EGR.

Au moins avec ça on évitera cette motorisation. :lol:

Du brillant comme toujours. :sarcastic:

Je viens de visionner le JAM d'Auto Moto du 16 avril. Ils parlent du dernier numéro d'Auto plus qui a fait un article sur les voitures à problème. Bien évidemment la 407 en fait partie, mais qu'une seule motorisation, c'est écrit: 407 2,2l Hdi 2004-2007
Problème d'embrayage, DA, turbo, EGR.

Au moins avec ça on évitera cette motorisation. :lol:

Du brillant comme toujours. :sarcastic:

Parle pas du 2L Hdi :???: :whistle:

Tiens a priori, Turbo ne devrait plus être diffusé le samedi.
Diffusion uniquement le dimanche et programme rallongé à une heure (comme en ce moment pendant le best of)

Nouvelle formule pour Turbo à compter du 6 septembre. Au programme, l'actualité, les tendances du secteur, rubriques interactives, des essais comparatifs, les insolites,... A chaque émission, Chapatte sera accompagné d'une personnalité.

Bref, rien de bien réjouissant :heink: on risque d'avoir plus de blabla sans rapport direct avec l'automobile comme d'habitude. Curieux qu'aucune chaine gratuite mis à part Direct8 ne propose une émission concurrente, ça serait peut-être un coup fatal à Auto-Moto et Turbo.

J'ai vu à l'émission de Morandini, qui s'offre Cécile de Minibus au passage.
Donc RDV dimanche à 11h55. :)

Direct 8 pourrait faire bien mieux effectivement. :jap:

Auto Moto a une nouvelle déco de plateau, c'est pas mal on se croirait dans une fusée. :D

Par contre, les essais toujours aussi courts et incomplets. :sarcastic:

La présentation de la nouvelle identité Peugeot a durée 15s! :pfff:

La présentation de la nouvelle identité Peugeot a durée 15s! :pfff:
Ça c'est normal :jap: :jap: :jap:
Le grand public s'en fou d'avoir un nouveau logo :D .

L'intérêt c'est des trucs qui roulent :lol:

Ça c'est normal :jap: :jap: :jap:
Le grand public s'en fou d'avoir un nouveau logo :D .

L'intérêt c'est des trucs qui roulent :lol:

Là dans Turbo tu vas avoir le droit de faire cuire des saucisses sur le moteur d'une Rolls. :lol:

Tain... nawak la saucisse Rolls, et je parie que les gens trouvent ça meilleur! :o

Alors un peu de Cyril Lignac pour la cuisine, un peu de recherche de la nouvelle star pour le palstique sonnant et bientôt du Valerie Damido en relookant des voitures [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
A quand recherche [strike]appartement [/strike]voiture :whistle: :whistle: :whistle:
Et c'est du propre [:nono le bo]

Tain... nawak la saucisse Rolls, et je parie que les gens trouvent ça meilleur! :o

Un mélange d'huile et d'essence. :lol:

Et ensuite on a eu le droit à la recette des pastas à la carbonara. [:guerart:6]

Alors un peu de Cyril Lignac pour la cuisine, un peu de recherche de la nouvelle star pour le palstique sonnant et bientôt du Valerie Damido en relookant des voitures [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
A quand recherche [strike]appartement [/strike]voiture :whistle: :whistle: :whistle:
Et c'est du propre [:nono le bo]

Le melting pot. [:adri:1]

C'est marrant j'allais justement faire remonter ce sujet.

Turbo étant devenu plus qu'à chier ces derniers temps (j'avais écrit un long message à mettre sur le forum Turbo mais je ne l'ai pas encore envoyé [:unclebens:8]), j'ai cependant l'impression qu'ils tentent de s'améliorer un peu ces derniers temps. :???: Seraient-ils en train de tenir compte de toutes les critiques négatives sûrement lues sur Internet ? Enfin alors !

Mais bon, ce n'est toujours pas ça... :sarcastic: Cependant, j'ai trouvé marrant la musique avec la Jeep. :D

Et puis il me semble que je voulais parler d'autres choses... Mais de quoi, je ne m'en souviens déjà plus. Pour dire comme ça m'a marqué. :lol:

Bon, pour les plastiques de la Kia, ils avaient vraiment l'air de sonner très creux. Dominique Chapatte a raison, c'est pas terrible sur une voiture déjà hors de prix pour ce qu'elle est : 22000 euros.

Mais bon, ce n'est toujours pas ça... :sarcastic: Cependant, j'ai trouvé marrant la musique avec la Jeep. :D

Elle est passée 2 h avant à Auto-Moto. :D

Sinon dans le genre cher et spécial t'as la Nissan Cube. :jap:

Ce maton à Auto-moto, nous avons eu le droit à ça. :lol:
IMG_12601.jpg

Et la confirmation qu'Audi qui avait invité les journalistes en Guadeloupe pour les essais presse de Q5/A5. :D

Et la ca promet du lourd niveau emission chiante! :o

Sinon hier direct 8 a consacré un reportage assez consequent sur le renouveau de la marque peugeot

Sont content chez Audi, ils collent une voiture dans les mains de chapatte, il la plante dans la neige! :o

Tain la bucheronne qui reproche a la Panda d'etre trop carrée et qui prefere la Jinny! :o
^^