L'automobile par la TV : Turbo - Auto Moto...

roo purée LLDR recommence encore avec sa Baleine?? :pt1cable:

:lol: :lol:

Je t'aime bien mais là je pourrais m'énerver. :o

[:unclebens:8]

Je ne recommence pas je n'ai jamais arrêté. [:le lion de route:1]

[:le lion de route]

D'ailleurs regardez, encore des photos que je n'ai jamais mises.

gp_407cbem_018.jpg

gp_407cbem_016.jpg

Elle est magnifique là aussi non. :love: :love: :love:

La philosophie du coupé 407, c'est son design beaucoup, et il faut apprendre à le comprendre. :jap:

:D

Un design que l'on met trop de temps à comprendre (apprendre) est un mauvais design. :ange:
Même mon break sur le même angle de vue serait formidable. :whistle: ;)

mais ne t'enerve pas...
on sait trés bien que tu aime cette Baleine pour ces formes généreuses....mdr

Ce qui ne sera pas pour te défavoriser, Camille. :o

:oups: :lol:

Ca me rappelle le titre d'un film "Les hommes préférent les grosses". [:unclebens:8]

J'ai essayé de regarder Turbo un peu ce soir, mais les sujet étaient si intéressant et j'étais tellement cassé cet aprés midi que je n'ai vu qu'une première partie. :D
Ils annonçaient l'arrive du V6 Hdi 240 sur C5 et C6 avec les prix mais n'ont jamais parlé de Peugeot. Donc heureusement qu'il y a TF1.

L'essais de l'A4 Allroad, ça fait vraiment doublon avec une semaine de retard après TF1. :lol:

Vu à Auto-moto, c'est très original, pour personnaliser votre porte de garage. :D

78.jpg

87.jpg

1.jpg

18.jpg

33.jpg

10.jpg

28.jpg

Ah c'est des portes. :ouch: C'est bien fait !

Je prendrais bien la première avec la Jag... Comme ça si un voleur essaie de rentrer dans la maison en croyant que c'est ouvert "plac", il se prend la porte. :D

... Ou la dernière pour rire. :lol:

Ah c'est des portes. :ouch: C'est bien fait !

Je prendrais bien la première avec la Jag... Comme ça si un voleur essaie de rentrer dans la maison en croyant que c'est ouvert "plac", il se prend la porte. :D

... Ou la dernière pour rire. :lol:

J'ai mis la première spécialement pour toi d'ailleurs. :)

Reste plus que de faire une quête pour l'offrir à LLdR, on a le temps qu'il ai le permis, une voiture, un garage. C'est dans les 160€.

Reste plus que de faire une quête pour l'offrir à LLdR, on a le temps qu'il ai le permis, une voiture, un garage. C'est dans les 160€.

:love:

C'est très gentil. [:unclebens:3]

Bon au début je croyais que tu parlais d'offrir la Jaguar elle-même, mais ça reste très gentil tout de même. :lol:

[:bob113:3]

Ben si pour la Jaguar c'est possible et tu pourras même la mettre dans ta chambre. :D
Et l'avantage, c'est que tu peux rouler avec sans permis...
best-90122r.jpg

Arf la dernière porte est pas mal [:bob113:1]

Oui car l'avant dernière, tu risques de trouver des tâches à un moment donné ou un autre et être un peu ennuyé pour sortir si attroupement il y a? :D

LLDR mais tu taquines aussi toujours autant :)
Le Dabe: t'inqiuetes pas je commence a le connaitre le zouave^^ loool

Audi sponsorise Turbo tout l'été et offre des voitures à Chapatte ou quoi??? :heink:

En même temps l'émission doit être déjà mise en boite, le tournage a duré un peu plus longtemps que d'habitude... mais bon ils ont pas tourné 2 mois [:unclebens:8]
Après je sais plus quelle caisse il avait l'année dernière :???:
C'est un bon coup pour Audi c'est sur :sol:

C'est encore des flèches chez Auto Moto.

Mmes et Mr voila le premier coupé cabriolet par Lexus... l'IS250C :pfff: :pfff: :pfff:

Et la SC430 (vendu pendant de nombreuses années en France)... c'est du poulet :fou: :fou: :fou:
112_05fas_lexus_sc430_s.jpg