Auto moto et mes yeux qui fixent le bas de la TV quand Marion apparait à l'écran!![]()
Il y a le test de l'année pour LLdR avec le coupé 407 VS A5.![]()
Merci d'avoir pensé à moi.
(je n'ai jamais trop vu de comparo de ce genre, il était temps) et [:willimss].
Blagues vaseuses, aucune précision, aucun détail, pas l'ombre de ce que l'on pourrait nommer qualité dans ce "reportage" médiocre. J'ai été très surpris par la remarque de la fin "Elle est à peine plus chère que la tienne, alors qu'est-ce tu fais tu roules toujours en Peugeot ?" - "2000 euros plus chère à peine ? Ah non peut être pas".

Pour l'occasion c'est encore moins la même cour. Le coupé 407 se trouve à partir de 14000€. Celui de l'A5 début à 33000€ au minimum.
à 2000€ de plus, tu fais une croix sur la Hifi, le cuir (je te parle meme pas du cuir intégral), le GPS, les sièges électriques, etc...
La version présentée était soit une SLine+option, soit une Ambition Luxe, ce qui fait au bas mot un bon +10k€ à équipement égal.
même sur ce créneau, c'est pas rien.
J'adore l'A5, mais sur ce coup, faut avouer que TF1, c'est n'importe quoi![]()

Ah bah en occaz ca dependra de quel côté on se place, c'est sur que l'acheteur fait une super affaire avec un coupé 407 en occaz'! Par contre, celui qui vend y aura laissé des plumes!
C'est toujours le même principe quand on achète neuf, toujours verifier que son modèle va pas decoter comme une motte de beurre en plein soleil et de ce point de vue la 407 coupé n'est pas une affaire
Les A5 restent très chères pour l'instant. 

L'A5 est pas racé (trop berline pour ça).... mais elle dégage un aura, elle a une véritable présencemais pour moi, ni l'une ni l'autre n'est vraiment "racée" :/
une A5, c'est une bodybuildeuse. Une Brera, ca, c'est magnifique![]()
. J'accroche pas au dernier design Alfa. La dernière pour laquelle j'avais failli craqué a l'époque... c'était la 156 SW
(même si ça a vieilli depuis
).
)
Faux, j'aimais bien la cougar moi!
A l'epoque c'etait chouette (mais ca a sacrement mal vieilli oui!)
L'A5 a une elegance et une presence absolue oui, parce que la ligne est fluide, parfaite, elle a un vrai truc qui la rend desirable!
Le seul probleme de l'A5 c'est l'A4 qui, en reprenant les elements a gaché le travail, reduisant l'exclusivité qu'on lui trouvait au depart!
Et puis y a aussi le fait qu'on en voit a tout les coins de rue, donc du coup elle declenche plus l'euphorie!![]()

Sinon LLDR: bahh ecoutes, du côté de Nice, on en voit presque plus que des twingos!
Faut arreter de vivre chez les bouseux!![]()

Moi je n'en vois pas à tous les coins de rue.![]()
Pour le Coupé 407, j'ai un peu envie de dire...
http://img231.imageshack.us/img231/7418/4074bk7.jpg
![]()
![]()

Snob.![]()
Garde tes propos péjoratifs.![]()
Tout le monde n'habite pas à Nice.
La Meuse est un département assez riche mais surtout dans la possetion de terrains, de champs/de prés... En revanche les voitures, pas grand chose.
Au moins quand j'en vois une moi je ne suis pas blasé.![]()
QUoi? je les aime bien les pôvres moi! ils m'ont permis de me faire la main pendant mes etudes!
Maintenant, je vais pouvoir attaquer les riches!
Je ne sais pas ce que tu fais comme études. Donc tu peux développer que je comprenne ?