L'automobile par la TV : Turbo - Auto Moto...

3 semaine plus tard , c' est pas un peu tard . il me semble que les émission de M6 reste en ligne 1 semaine

auto moto c ' est bien le copier coller de turbo ?
ou
turbo c ' est bien le copier coller d' auto moto ?

Alors Domi, 3 semaines plus tard tu l'as regardé ton Turbo ? :D

Oui sur le net mais avec beaucoup de mal. J'ai de gros problèmes de débit ADSL alors c'était pas facile. :sweat: J'ai juste regardé les reportages sur Auto + et l'essai avec Severine Loeb. :spamafote:
D'ailleurs, ras le bol d'Orange :dent:, je vais changer de crèmerie et passer chez SFR. :o

C'était quoi ton problème ? Tu as eu quelqu'un au téléphone ?

Oui plusieurs fois et même des techniciens sur place. J'ai un débit qui varie entre 300 et 700 kbps... Les mails de plus de 500 Ko ne passent plus... :pfff:

Aie. Je te comprends, j'ai eu ça aussi et qu'est-ce que c'est chiant. Batailler une heure avec M6 replay sans savoir si ça allait marcher cette fois-là ou non, regarder la vidéo et être coupé au milieu... :pfff:

Mais maintenant ça va mieux ! On reste chez SFR mais avec une nouvelle connexion !

beaucoup de gens avec la TNT et autres bouquets ont acces a d' autres chaines
sur W9 il y a fast club le samedi a midi
sur AB moteur il y a V6 et grand tourisme le jeudi a partir de 20h ( avec rediff dans la semaine)
sur RTL club il y a RTL moteur le jeudi vers 22h30

se sont d 'autres alternatives a Turbo et Auto-Moto

Après avoir regarder Auto-moto et Turbo ce matin.
Dans Turbo, j'ai trouvé que le Z4 était mieux présenté, et le reportage sur la 205 Gti avec le président du Club 205 relativement sympa. Mais c'est dommage pour moi il manque un peu de sonorité moteur dans les reportages d'aujourd'hui :( .

Mais c'est dommage pour moi il manque un peu de sonorité moteur dans les reportages d'aujourd'hui :( .
Faut dire que le bruit des 4 cylindres diesel :cry: :cry:
Et d'une manière générale les bruits moteurs sont de plus en plus insonorisé :bah:

Mais quand ils essayent des SL 63 AMG... ils font la part belle à la bande son :love:

T'es à fond dedans toi en ce moment :D
Je crois que je préfère quand même les bruits de moteurs comme les V8 ou V12 Jaguar :love:

Faut dire que le bruit des 4 cylindres diesel :cry: :cry:
Et d'une manière générale les bruits moteurs sont de plus en plus insonorisé :bah:

Mais quand ils essayent des SL 63 AMG... ils font la part belle à la bande son :love:

Enfin là, j'avais en tête l'essais de la Z4 35i de 306 cv, pas pour l'essais du 3008 1,6 Hdi 110. :lol:
La 205 Gti l'essai était aussi muet, c'est vriament dommage d'avoir de belles images mais pas de son.

J'étais déçu du reportage sur la 205 GTI, direct8 avait fait un reportage plus complet sur la 205 il y a quelques semaines. Plus ça va plus je préfère l'émission direct auto moins people et plus complète à mes yeux.

J'étais déçu du reportage sur la 205 GTI, direct8 avait fait un reportage plus complet sur la 205 il y a quelques semaines. Plus ça va plus je préfère l'émission direct auto moins people et plus complète à mes yeux.

C'est à dire que Grégory Galiffi est plus vrai, il dit ce qu'il pense (ce que nous pensons).
Dommage par contre, que leurs essais dynamiques ne soit pas des essais, il faudrait leur prêter un journaliste essayeur et l'emmener hors de Paris.
Défois il font des reportages avec les vidéos officielles. :(

Sympa l'essai de la Golf GTI dans Turbo j'ai trouvé. :) Bien que trop maigre... Quoi sur la tenue de route, sur le confort, sur les équipements... :???:

Y a un truc que j'ai pas compris : les images "d'époque" ont vraiment été tournées en 1976 :???: Je crois que je suis un peu naïf c'est des images qu'ils ont faites comme ça... ? :D

D'après toi???
ils ont congelé "saffet rastrodeur" et madame loeb entre 76 et 2009 pour qu'ils paraissent le même age? ou mieux doc est passé par là? :D

Ils ont plutôt trouvé une golf 1 restaurée, ou gardée dans son jus par son propriétaire.

Oui c'est bien ce que je pensais, car je me suis dis "dis donc ils n'ont pas beaucoup changé" et qu'ils paraissaient pas leur plus de 50 ans :D

En tout cas cette comparaison était sympa. :) Même si à vrai dire, ça n'a plus grand chose à voir...

C'est sympa aussi quand Justine Monnier présente l'émission Auto-moto, comme ce matin. :D

justine-monnier.jpg

31-08Justine03.jpg

A turbo, c'est remplis de vieux mecs... :lol:

C'est parce que Turbo c'est moins racoleur et beauf que TF1. :o

Auto-Moto avec son faux public à la con... :sarcastic:

C'est parce que Turbo c'est moins racoleur et beauf que TF1. :o

Auto-Moto avec son faux public à la con... :sarcastic:

Regarde téléfoot, c'est le même public, car c'est le même plateau :D

Regarde téléfoot, c'est le même public, car c'est le même plateau :D

Ah bon. De toute façon Auto Moto et Téléfoot, c'est vraiment la matinée... :whistle:

Edit : mais ça ne dit pas que c'est un vrai public ça. :???:

Ah bon. De toute façon Auto Moto et Téléfoot, c'est vraiment la matinée... :whistle:

Edit : mais ça ne dit pas que c'est un vrai public ça. :???:

Ben si comme toi et moi, ;) On vois que n'as jamais assisté à des émissions de TV. :D

Ben si comme toi et moi, ;) On vois que n'as jamais assisté à des émissions de TV. :D

Si si j'avais été avec mon frère à On a tout essayé une fois. ;) :D
Et ailleurs aussi mais là je dirai pas où. [:cerruti]