
il y avait quoi ce soir sur Turbo?je l'ai loupé!!



et ils ont aussi parlé de la Focus RS 
Je remonte ce topic pour dire que pour une fois, j'ai trouvé Turbo intéressant ! J'ai eu le sentiment que par rapport à d'habitude, ils relevaient le niveau, et je l'ai trouvé sympa. Passionnant pour nous, ils parlaient de l'alliance de Peugeot avec Fiat ou BMW, et c'était très bien expliqué.
Sinon, tout un reportage sur le magazine Auto Plus aussi ! A tous ceux qui le dénigrent tant, vous devriez le regarder ! Et y apprendre aussi qu'ils ont leur propre laboratoires.![]()

Merci pour le tuyau, je vais le regarder demain.![]()
Alors qu'en as-tu pensé ?moi j ai aimé la presentation de la RS avec Severine Loeb , la voiture je l avait deja vu dans V6 émission sur ab moteur . mais c' est sympa de revoir car c 'est une belle voiture avec une jolie présentatrice


Je...
Je me rends compte que même pas, je dois commencer à m'y habituer c'est atroce
En fait c'est parce que c'est quand même le mec qui est arrivé en roulant donc j'ai pas fait super gaffe. Je me suis juste dit que c'était con de coller Loeb sur une Ford... Mais je ne savais pas que c'était le nom de la présentatrice ! 
De rien.Alors qu'en as-tu pensé ?

Ouais ben ces couillons d'M6 n'ont pas respecté les horaires ce matin : résultat, il me manque au moins 5 minutes à la fin de Turbo.![]()
Donc je suis bon pour le réenregistrer la nuit prochaine...![]()
Ouais ben ces couillons d'M6 n'ont pas respecté les horaires ce matin : résultat, il me manque au moins 5 minutes à la fin de Turbo.![]()
Donc je suis bon pour le réenregistrer la nuit prochaine...![]()
Comme d'hab. M6 et TF1 : champions toutes catégorie du "les horaires, j'm'en tape et je fais comme [strike]je[/strike] la pub veux". Bizness is bizness !!!


La prochaine fois je me dépêche et... J'attends comme un couillon devant "M6 kid"
![]()
C'est bien M6 kids! (Et c'est de ton age en plus!)

et je rajouterais même que severine loeb est co-pilote en plus d'être la femme du plus beau pilote de WRC!!lool