L'automobile par la TV : Turbo - Auto Moto...

Non et non. :D

Bon aller je me lance : on avait été aux grosses têtes y avait des invités sympa. :lol: C'est fou y a beaucoup de vieux :ouch: [:nono le bo:1] [:unclebens:8] mais bon c'était marrant...

[:nono le bo:4]

Ben les grosses tête, c'est sympa avec Amanda Lear. Si tu l'as vu LLdR, c'est un garçon ou une fille? :lol:

800px-Les_Grosses_Tetes_-_Les_Soci%C3%A9taires_2.JPG

Et pour notre Carlos qui repose en paix, spécial dédicasse big bisous. :D

Ben les grosses tête, c'est sympa avec Amanda Lear. Si tu l'as vu LLdR, c'est un garçon ou une fille? :lol:

http://upload.wikimedia.org/wikiped...0px-Les_Grosses_Tetes_-_Les_Sociétaires_2.JPG

Et pour notre Carlos qui repose en paix, spécial dédicasse big bisous. :D

Ah oui. :)

Pour Amanda Lear je ne l'ai pas vu, mais comme tu peux le voir (il) elle est blond(e) :D
Sympa cette photo avec Perroni, le grand complice de Laurent Gerra que j'adore, et Chevalier, génial aussi, avec sa moitié Laspales.

J'essaierai de retrouver les photos que j'avais faites quand j'y suis allé et je te les passerai si tu veux. ;)

Pour revenir au sujet :o
Ce soir dans Turbo :
Citroën DS3
Citroën GT

Et après on va dire que turbo est anti PSA [:nono le bo] [:nono le bo]

Turbo est anti peugeot! :o

Citroen, depuis plusieurs mois c'est limite un sujet minimum par semaine! :D

Bahhh disons qu'ils n'en parlent jamais ou presque, c'est le strict minimum!

Renault s'en sort mieux avec des essais de concepts cars, etc..

Par contre Citroen c'est essai de concept car, reportage a l'ADN, portrait de Ploué, Loeb, reportage sur l'essai de concept car et j'en passe! :D

Bahhh disons qu'ils n'en parlent jamais ou presque, c'est le strict minimum!
Faut voir aussi l'actualité Peugeot :sarcastic: :sarcastic:
La 3008 a eu droit a son émission :good:
Certes 308CC a eu le droit à peanuts.
Après la 206+ tout les médias s'en foutent (comme de Clio Campus par ailleurs :jap: )... et ils ont bien raison :ange: .

Et sinon Peugeot a rien comme actualité produit depuis un moment :bah:

Turbo est anti peugeot! :o

Citroen, depuis plusieurs mois c'est limite un sujet minimum par semaine! :D

C'est vrai qu'il y en a beaucoup. Qu'est-ce qu'on en parle de ces DS : on verra bien si ça va se vendre... :sarcastic:

Ah bon :???: car je ne suis plus trop cette émission...

Mais bon ce que dit Benigne ne veut rien dire, ils peuvent très bien essayer pour mieux démolir. :D
Alors mauvaise langue :o
100% positif pour citron cette émission :good:

Ouip tres positif, limite gargarisation avec le mec qui balance qu'a coté de la GT les ferrari et autres peuvent se rhabiller! :D

Ouip tres positif, limite gargarisation avec le mec qui balance qu'a coté de la GT les ferrari et autres peuvent se rhabiller! :D
Surtout qu'ils adorent le bruit... le seul élément qui n'est pas du tout, mais alors pas du tout citroën [:unclebens:8]
C'est sur qu'avec un 1.6HDI.... ça le ferait moins :ange:

Et Auto Moto vous le classer comment :???: :???:

Car la 308CC vient de gagner un "match" contre l'Eos :whistle: :whistle:
Tant mieux pour Pigeot :good:

Mais bon ils signalent bien quand même le plus du toit en plus de morceaux que 308cc :sarcastic:

5 morceaux! :D

L'Eos est vraiment tres bien, elle commence a se faire vieille, un replatrage lui ferait du bien

J'ai pris Turbo en cours ce midi, très beau reportage sur Citroën en tous cas.
Plein d'avis très très positif sur cette superbe GT. :)

Chapeau bas ! Je viens de regarder Turbo, et cette émission remonte dans mon estime. Pour une fois, je trouve cette émission d'une réelle qualité. Ca faisait longtemps !

Très beau reportage sur Citroën et un Jean-Pierre Ploué qui a l'air d'être un type formidable je trouve ! :good:

Sinon, ils ont parlé du clip avec Bond de la 308 CC, voir le topic que je viens de faire :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/clip-bond-308-sujet_1731_1.htm

Auto moto et mes yeux qui fixent le bas de la TV quand Marion apparait à l'écran! :love:

Il y a le test de l'année pour LLdR avec le coupé 407 VS A5. :D

Et en plus c'était le nouveau 3l V6 Hdi, à cause de son poids l'A5 lui met une doudoune en perf, conso et avantage au Quattro. :jap: