Bah, vous roulerez à 200 sur départementale![]()

Oui c'est plus sûr !!
C'est mieux pour la sécurité... de vos permis!!![]()
m'en fou je l'ai pas le permis...........................

![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
faudrai etre con pour se le retirer.C'est clair que la ça freine tout de suiteavec 2 mioches a l'arriere, ca calme les envie de vitesse

non non pas encore (je suis pas trop présséoui et ce n'est pas plus mal comme ca.
Tu as fait la même experience que moi??? :lo:
), mais quand j'ai ma compagne je roule déja significativement moins vite, et avec des enfants je roule au pas.tu veux un tracteurnon non pas encore (je suis pas trop préssé), mais quand j'ai ma compagne je roule déja significativement moins vite, et avec des enfants je roule au pas.

naaaan pour rouler comme un papy une 607 V6 HDI suffira ...tu veux un tracteur![]()
![]()

naaaan pour rouler comme un papy une 607 V6 HDI suffira ...![]()
![]()
Et pourquoi pas une Xantia automatique tant "kti yé" !! [:nono le bo]

tout simplement parce que G3 ne roule pas en Xantia

Moi je roule vraiment pépère à proximité des écoles et lorsqu'il y a des mioches dans la voiture de devant/de derrière
Quand on voit que notre responsable de promo nous fait la morale sur la vitesse au volant et que celui-ci se tape un 90 devant une école primaire, ca fait réfléchir... :/

qui dit responsable ne dit pas forcement intelligent![]()
Ca ne marche que dans un sens ! 

Oui mais j'ai 12 points moinaaaan pour rouler comme un papy une 607 V6 HDI suffira ...![]()

Mj'en ai 11 et le dernier devrait pas tarder à rentrer chez papaOui mais j'ai 12 points moi![]()
![]()
![]()
, bon ok les 11 suivants vont pas tarder à se faire la belle ![colosseb-2 [:colosseb:2] [:colosseb:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/colosseb.gif)
naaaan pour rouler comme un papy une 607 V6 HDI suffira ...![]()

oulà... Tu m'expliqueras ton raisonnement![]()
Parce que si quelqu'un d'intelligent est trop con, alors quelqu'un de trop con est intelligent ?!![]()
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
Mj'en ai 11 et le dernier devrait pas tarder à rentrer chez papa, bon ok les 11 suivants vont pas tarder à se faire la belle
![]()

Oui mais j'ai 12 points moi![]()
![]()
![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Pourquoi de la chance??Oui comme tu le soulignes si justement tu as toujours eu beaucoup de chance !![]()