Petit up!
Après 1 an et bientôt 3 mois, ma 308 se porte comme un charme.
A presque 30000 km, j'en suis toujours content.
Mais une chose me manquait, le bluetooth et une connexion USB/iPOD!
J'en avais marre de l'oreilleitte, donc j'avais 3 solutions :
- Faire une installation d'origine : trouver un autoradio bluetooth (quasi impossible!) et un boîtier USB Box.
- Mettre en place un autoradio de seconde monte : intéressant mais des adaptateurs à acheter en plus et perte de l'accès à l'ordinateur de bord (ça me gonfle d'avance de remettre l'autoradio d'origine juste pour changer l'heure tous les 6 mois).
- Mettre en place un kit mains libres avec une interface multimédia : Pas trop cher mais un écran et une télécommande en plus à installer dans l'habitacle.
Malgré tout, j'ai choisi la dernière solution.
J'ai installé un kit Parrot MKi9100 et j'en suis très content
.
L'interface est super sympa et la qualité du son est très bonne pour un si petit boîtier.
Quelques photos de l'installation (désolé pour la qualité des photos qui est moyenne):
L'écran
La télécommande
La fixation de l'écran
Le micro
Il manque juste la photo des connexions qui sont dans la boîte à gants.
Merci à Azrayen pour son tuto qui m'a bien aidé ( http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Questions-techniques-2/tutoriel-ajouter-sujet_876_1.htm ).
Après 1 an et bientôt 3 mois, ma 308 se porte comme un charme.
A presque 30000 km, j'en suis toujours content.
Mais une chose me manquait, le bluetooth et une connexion USB/iPOD!
J'en avais marre de l'oreilleitte, donc j'avais 3 solutions :
- Faire une installation d'origine : trouver un autoradio bluetooth (quasi impossible!) et un boîtier USB Box.
- Mettre en place un autoradio de seconde monte : intéressant mais des adaptateurs à acheter en plus et perte de l'accès à l'ordinateur de bord (ça me gonfle d'avance de remettre l'autoradio d'origine juste pour changer l'heure tous les 6 mois).
- Mettre en place un kit mains libres avec une interface multimédia : Pas trop cher mais un écran et une télécommande en plus à installer dans l'habitacle.
Malgré tout, j'ai choisi la dernière solution.
J'ai installé un kit Parrot MKi9100 et j'en suis très content
.L'interface est super sympa et la qualité du son est très bonne pour un si petit boîtier.
Quelques photos de l'installation (désolé pour la qualité des photos qui est moyenne):
L'écran
La télécommande
La fixation de l'écran
Le micro
Il manque juste la photo des connexions qui sont dans la boîte à gants.
Merci à Azrayen pour son tuto qui m'a bien aidé ( http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Questions-techniques-2/tutoriel-ajouter-sujet_876_1.htm ).

rapproches toi de ton assurance et ils te diront quoi !