Lavez vous votre 308 sans eau ?

Un autre produit que le GS 27 : le Rianna avec ses chiffons !!! :love: :pt1cable:

Suivez le lien :
http://fr.youtube.com/watch?v=vbyAAt2ojZc

[:sniper:4]

:hello:

Je veux acheter le GS27 mais quand je vois tout ça http://www.gs27.com/france/Menu/Auto/GammeAuto/tabid/1603/Default.aspx : :pt1cable: Qu'est-ce qu'il faut choisir, pour NETTOYER ?

Je veux acheter le GS27 mais quand je vois tout ça http://www.gs27.com/france/Menu/Auto/GammeAuto/tabid/1603/Default.aspx : :pt1cable: Qu'est-ce qu'il faut choisir, pour NETTOYER ?

je prends ceux ci:

SHAMPOOING SANS EAU PURE 500ml

DEGRAISSANT VITRES PURE 500ml

NETTOYANT JANTES SANS EAU PURE 500ml

A noter que le shampooing sans eau nettoye très bien les jantes.

j'ai vu chez Feu vert un shampoing anti-trace qui n'a pas besoin d'etre essuyé après rinçage. Quand pensez- vous ???

J'ai essayé le produit de chez G27 http://www.gs27.com/france/GS27ProduitsEntretienAutoetMoto/FicheProduit/tabid/1884/Default.aspx?Produit_Id=149, et je peux dire que ça fonctionne très bien. Ma voiture n'a que 3 semaines (rouge babylone), mais le résultat est très bon.
Ça m'a prit environ 1 heure, j'ai passé directement le produit avec une micro fibre vu que ma 308 n'était pas trop sale (poussière et traces de pluie). Un léger voile surgras permet de protéger la voiture.
Seul le nettoyage à l'interrieur des jantes n'est pas trop pratique et éviter d'en mettre sur les vitres, mais là je chipote.
Ce premier nettoyage pour ma part m'a convaincu :bounce:

Pour ceux qui habitent près de la patte d'oie d'Herblay (95) chez Autobac (en face d'Alinéa) le G27 est à 6€90 en ce moment ;) )

j'ai vu chez Feu vert un shampoing anti-trace qui n'a pas besoin d'etre essuyé après rinçage. Quand pensez- vous ???

"Le Lion de la Route à raison", dis nous de quoi il s'agit.

Comme tu parles de rinçage c'est forcémént avec de l'eau, donc j'en pense rien.

c'est vrai je suis hors sujet :sweat:

Mais je pensais que cela pouvait quand meme faire partit du topic vu que le résultat est le meme.
c-a-d, pas d'essuyage à la peau de chamois, pas de trace, brillance et effet déperlant.

Juste un tit coup d'eponge/shampoing, un coup de jet d'eau et hop :sol:

Bonjour à tous,
Dans Auto-Plus de ce matin ils annoncent un test comparatif des nettoyants carrosserie sans eau pour Mardi prochain.
Donc patience...
Ça me rappelle ma lointaine jeunesse où je nettoyais déjà ma R10 (vers 1970) avec un de ces produits, le Johnson Hollyday.
Ces produits ont ensuite été "tués" par l'apparition généralisée des appareils à rouleaux. Les voilà de retour :) .
JC

Pour les pro du lavage :

Cher passionné,

Meguiar’s est heureux de vous inviter à sa première session de formation le samedi 9 Août à Marcoussis en région Parisienne.

L’équipe de Meguiar’s vous accueillera pour une matinée studieuse dans les locaux de GT Evénements sur le circuit de Marcoussis (91).

Dans le cadre de cette première session de formation, les bases de l’entretien esthétique automobile ainsi que les conseils utiles seront abordés. La formation est destinée aux novices de l’entretien esthétique. La gamme professionnelle ne sera pas évoquée.

9h00 - Accueil / Petit Déjeuner.
9h30 - Début de la session théorique.
10h00-12h00 - Place à la pratique !

Si vous souhaitez participer gratuitement à cette demi-journée, merci de bien vouloir communiquer vos noms, prénoms, numéros de téléphone et adresse email à Samuel Reuziault ([email protected]) avant le lundi 4 Août 2008.

Le nombre de participants est limité à 15 personnes.

Aujourd'hui on a acheté le GS27 (-> 500 ml, chez feu vert, 12,90€) D'abord, un lavage haute pression dans un lave auto. Ensuite seulement, passage sur toute la carrosserie du fameux produit ! Au premier instant, la sensation d'un produit inefficace et un peu déçus... Puis finalement, merveille ! La voiture brille de mille feux, et malgré ses 7 ans et sa peinture dont on n'a jamais pris soin, (jamais aucune application de ce type) elle semblait sortir de la concession ! Formidable produit ! Malgré le lavage haute pression juste avant, j'ai utilisé 3 lingettes micro-fibres qui étaient toutes plus noires et crasseuses les unes que les autres ! :ouch:

Et merci au créateur de ce topic, reivillo, qui nous a fait découvrir le lavage (nettoyage d'ailleurs) sans eau (même si là il y avait besoin d'un lavage avant) et tout particulièrement ce produit :good: ;)

Effectivement, difficile avec la ville... Tu ne peux pas éviter les abrutis qui te foutent des coups de pare-chocs ou de portières sur les parkings :pfff:

Donc on va dire "à quelques petites rayures près" :whistle: Mais c'est vrai que le résultat est bluffant ! :ouch:

Effectivement, difficile avec la ville... Tu ne peux pas éviter les abrutis qui te foutent des coups de pare-chocs ou de portières sur les parkings :pfff:
:

Existe t'il un saint ou une sainte à implorer pour que ça n'arrive pas ??? :D

Salut à tous ! :hello:

J'ai testé sur ma 207 et le résultat est vraiment à la hauteur !!

Par contre ça m'a bien pris une heure et elle n'était pas très sale....je dois pas avoir le coup de main encore !!
Je penses que je laverais ma 308 de cette façon, quand je l'aurais reçue bien sûr !! :D

en attente d'une 308 THP 150 Premium Pack gris cendré cuir noir

et pour l'intérieur quels sont vos conseils ? je n'ai rien encore osé avec ces plastiques style gomme qui sont très esthétiques et d'une très bonne perception mais semble accrocher la poussière... :(

et pour l'intérieur quels sont vos conseils ? je n'ai rien encore osé avec ces plastiques style gomme qui sont très esthétiques et d'une très bonne perception mais semble accrocher la poussière... :(

Pour l'instant, je n'ai rien trouvé de mieux que l'aspirateur sur TdB les autres platiques au GS27 avec un chifon imbibé.

en effet, expérimenté ce matin, le mieux est en effet le petit aspirateur avec brosse fine pour TdB gomme, merci ;)