Tout à fait et c'est étonnant.Est-elle aussi brillante et clean que le jour de sa livraison ?
Aujourd'hui il a plu et il n'y a aucune trace sur le bleu.
Tout à fait et c'est étonnant.Est-elle aussi brillante et clean que le jour de sa livraison ?
Qu'est-ce qu'il faut choisir, pour NETTOYER ?![]()
Je veux acheter le GS27 mais quand je vois tout ça http://www.gs27.com/france/Menu/Auto/GammeAuto/tabid/1603/Default.aspx :Qu'est-ce qu'il faut choisir, pour NETTOYER ?

)j'ai vu chez Feu vert un shampoing anti-trace qui n'a pas besoin d'etre essuyé après rinçage. Quand pensez- vous ???

.

elle semblait sortir de la concession ! Formidable produit !

Mais c'est vrai que le résultat est bluffant ! 
Effectivement, difficile avec la ville... Tu ne peux pas éviter les abrutis qui te foutent des coups de pare-chocs ou de portières sur les parkings![]()
:

Non j'ai pas vraiment le temps mais bon autant en faire profiter des gens du forum.Wah super un truc comme ça
Tu vas y aller ?![]()

Non j'ai pas vraiment le temps mais bon autant en faire profiter des gens du forum.
D'ailleurs j'ai ouvert un topic sur leur produits![]()

et pour l'intérieur quels sont vos conseils ? je n'ai rien encore osé avec ces plastiques style gomme qui sont très esthétiques et d'une très bonne perception mais semble accrocher la poussière...![]()