Le 5008 de cyrille

Premier lavage du 5008

IMG_20171013_155157.jpg1..jpg
 













je vien sde voir que j avais sur passage de roue ar gauche un peu de jeu il bouge légèrement :( :(

les votre bouge aussi un peu ou probleme d ajustage ??

22627499_782743681910965_1871102228_n.jpg
 




je vien sde voir que j avais sur passage de roue ar gauche un peu de jeu il bouge légèrement :( :(

les votre bouge aussi un peu ou probleme d ajustage ??

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/105480/22627499_782743681910965_1871102228_n.jpg

mdrrr je l ai vu plus que ca sur un véhicule sur parking cc pdt que j expliquai au carrossier en chef que c'était drole d avoir des voitures entre 30 et 40000 euros ... dans un état de délabrement après qq kms !!
il m a dit que chez tous les autres c'était pareil ... et a remit le passage de roue (assez facilement) en tirant dessus et en reclipsant !! oui .. c est impressionnant !! ;)
 

je devrait y aller pour ca aussi :

22554484_782743781910955_2050721517_n.jpg


fixation manquante dessous voiture

Vous aussi il.est dans cet etat ?

IMG_20171017_145434.jpg
 

Bonjour tout le monde.

Confirmation de RDV pour récupérer la voiture!
Vendredi 20/10 à 16h!!! Dernière ligne droite!
 



Je croyais que Kekeul venait le récupérer vendredi vu qu'il écrit ca sur ton topic . :lol:
 


Bonjour à tous,

J'ai commandé un 5008 GTLINE 165 THP eats e juin chez import europ auto.
Livraison prévue pour mi novembre, je suis assez impatient :).

Je vois que @cyrille78 tu as pu être livré rapidement, c'est top!
J'ai une question lié à l'achat chez un mandataire : je vois sur le forum que bcp de personnes ont constaté des défauts (vibrations,....), du coup, chez qui aller si on a ce genre de probleme? chez le mandataire ou chez un concessionnaire?
Si concessionnaire, lequel?
merci beaucoup
Bonne journée
 

Le mandataire réalise l'achat pour toi auprès d'une concession étrangère. Il n'est pas référencé par peugeot pour les interventions rélevant de la garantie.

Pour cela il faut aller dans un garage peugeot de ton choix proche de chez toi.
 

Salut voilà tu as la réponse cité ci-dessus tu vas dans n'importe quel Peugeot de ton choix la garantie est nationale
 

Salut petit retour après 1000 km parcouru au total pas grand-chose à signaler si ce n'est ce petit bruit que j'ai au niveau du siège arrière celui derrière le conducteur que je n'ai pas encore réglé pour ça il faudrait que je monte derrière lol sinon que du plaisir pour le moment pas de vibration capot ni de plancher malgré l'absence de fixation au top Consommation trajet principalement nationale à 110 90 et traversée de village 5.4l/100
 


salut

ce jour j ai decouvert que le seuil de porte coter conducteur ne "tiens pas" comme il faut il se decole de la moquette de 1cm en rgardant il y a une pas de casser :( :( direction Peugeot lundi matin :( je leur montrerais en meme temps mon elargisseur d aille qui baille et les fixation manquante sur la plaque sous chassis