Le 5008 de cyrille

cyrille78

Peugeot Addict
1 Juillet 2017
185
2
18
salut ,

Bon je vous présente mon 5008 1,6 blue HDI allure

rien d exceptionnelle un 5008 quoi ;) ,d'origine avec options roues de secours galette et attelage .

Voiture commander mi juillet cher import europ auto et livre le 07/10 :)

Alors mes 1er impression son plutot bonne pas de probleme d ajustement capot a l interieur ca va aussi a part un mauvais ajustement sur une garniture de montant de porte .

je fais le retour par de petite route et je trouve la voiture tres confortable et tres "souple" un bonheur

Seul petit regre la camera de recul avec qualité tres mediocre :( :( :(

je viens d un Gd c4 picaaso2 et une chose que j ai remarquer c est le silence , c est tres silencieux a l interieur de la voiture ;)

enfin voila

bonne route a tous et courage a ceux qui attende ca en vaut la peine :)


Hébergé par Imagesia.com

Hébergé par Imagesia.com

Hébergé par Imagesia.com

Hébergé par Imagesia.com
 

beau modèle et chouette couleur (je commence à me faire à cette couleur).

C'est quand même récurant ce souci de caméra pour une voiture de plus de 30 plaques !!!
 



Perso je dirais vert au soleil et bleu a l ombre mdrrr

+1 ;)

Sinon c'est vrai que la résolution de la caméra est très basse. Pour une voiture a ce prix c'est étonnant mais elle fait le boulot et, à mon gout, suffit largement.
 

Perso je dirait que meme Dacia fait mieux en qualité....
Je vous disait en 2007 mon qashqai 1er génération avait une qualité meilleur
 

Perso je dirait que meme Dacia fait mieux en qualité....
Je vous disait en 2007 mon qashqai 1er génération avait une qualité meilleur

Je viens d un qashqai de 2012. L image semblait meilleure mais l ecran était plus petit avec une définition plus basse... cela explique pt ce rendu ? Sur la renault captur de mon épouse , l image est aussi moche....
 

T'as pris cette option dans le coffre?
IMG_4521.png
 


Mince je vais porter réclamation auprès de mon CC et de Peugeot France, on ne m'a pas proposè l'option de la madame dans le coffre :kaola: :sol:
 

@ Toup

l'option figurait à la page 25 du catalogue (en bas à droite avec une police de texte "3" ) :lol:
 

Ba ou mais si il faut une loupe pour lire c'est au moins au vendeur de proposer ;)
 




merci effectivement c est ma couleur prefere sur le 5008 mais apres chacun ses gouts et couleurs et heureusement ;)

desoler les gars mais moi le coffre est deja prit :)


DSC00621.jpg
 





salut,

en roulant j ai un petit cliquetis derrière le siège conducteur mais impossible a déterminer d ou viens se bruit ca doit etre un truc qui bouge quelque par mais ou ???

ce n est pas la ceinture arrière j ai contrôler

quelqu un a t il deja eu ?

merci
 




Si si le collier du chien je l'ai bien... autour de mon cou et ma femme vérifie bien que je ne l'enlève pas ;) :D :lol:
 

bon le bruit viens du siege arriere celui derriere le conducteur j ai tout inspecter impossible de trouver ce qui fait ce bruit qui "prends" la tete lol :( :( :(
 




bon j ai sauter sur tous les sieges arriere lol et plus de bruit ;)

non sérieux j ai incliner d un crant le dossier du siege arriere et plus de bruit (pour le moment) ;)

sinon aujourd'hui j ai recu les écrous antivol :)

22472256_780782375440429_623428006_o.jpg
22551034_780782378773762_726779322_o.jpg