C'est vraiment très très rare, d'ailleurs, je n'hesites à lui mettre les pleins phares pendant un bon bout de temps à celui qui ose me doubler à plus de 110 !!!
Pour ma part, je roule maxi à 100 compteur dans les descentes, ça peut surtout réduire le temps d'un dépassement avec un autre pl qui aurait peu de différence de vitesse avec moi
Et parfois, ce con de pl ne se laisse pas doubler et prend aussi de la vitesse, alors soit ça me gonfle et je lui mets les pleins phares aussi en me rabattant derrière, pas envie d'avoir des soucis avec mon patron et la maréchaussée...
Quand je monte par l'a75, on peut vite se retrouver à 105/110 si l'on reste un instant dans ses pensées et que le coup de frein précédent à désactiver le limiteur/ralentisseur par exemple
Tout cela reste exceptionnel bien sûr
sur les centaines de milliers de kms parcourus (voir millions plutôt) et milliers de dépassements effectués ou subits 
Pour ma part, je roule maxi à 100 compteur dans les descentes, ça peut surtout réduire le temps d'un dépassement avec un autre pl qui aurait peu de différence de vitesse avec moi

Et parfois, ce con de pl ne se laisse pas doubler et prend aussi de la vitesse, alors soit ça me gonfle et je lui mets les pleins phares aussi en me rabattant derrière, pas envie d'avoir des soucis avec mon patron et la maréchaussée...
Quand je monte par l'a75, on peut vite se retrouver à 105/110 si l'on reste un instant dans ses pensées et que le coup de frein précédent à désactiver le limiteur/ralentisseur par exemple

Tout cela reste exceptionnel bien sûr
sur les centaines de milliers de kms parcourus (voir millions plutôt) et milliers de dépassements effectués ou subits 






![smiley-1 [:smiley:1] [:smiley:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/smiley.gif)