le monde des routiers

En coupure sur l'aire d'autoroute de Saint Ambreuil (71) sur l'A6 juste après Chalon en direction du Sud... Et il fait un grand soleil et 24° !!!! Fais chier d'avoir commencé ma semaine ce matin, j'aurai préféré profiter du beau temps.
:hello:

Sur de coup la je veut bien te croire courage à toi et bonne route et prudence sur la route

Hello,

Coupure finie dans 15 minutes, il fait encore 18° dans le 60 et le meilleur dans tout ça c'est que je prends la direction de Brignoles (83). A moi le grand ruban !!! :sol:

Encore 1 client à faire et retour à la maison ça fait du bien petite journée départ à 3h30 et retour vert 14h00 ci tout va pour le mieux. Bonne route à ceux qui non pas fini et prudence à vous !

Pour le mien, je ne crois pas. En même temps pas eu le temps de tout regarder.
Sinon, départ 0h00 ce soir et retour maison demain 13h... Et ce sera le WE !!! :sol: :sol:
:sol:

Pour le mien, je ne crois pas. En même temps pas eu le temps de tout regarder.
Sinon, départ 0h00 ce soir et retour maison demain 13h... Et ce sera le WE !!! :sol: :sol:
:sol:

soit à l'heure demain un, je t'attend :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo]

ça fait longtemps que je ne l'avais pas embêté le docteur ;) ;)

soit prudent [:jak-69:1] :) :)

vous etes-vous retrouvés en photo sur ce site ?

Étant inscrit, je sais qu'il y a un sujet sur ma boîte, ça faisait longtemps que je n'étais pas allé le voir et j'ai découvert des photos de mes collègues au volant !!!
Eux même surpris d'avoir été pris en photo par des gens au bord de l'autoroute ou même partout ailleurs ;)

Sinon, encore 1h30 de route et la semaine sera enfin finie, je commence à fatiguer après mon départ cette nuit à 23h30... Mais ça vient bon !!! Et puis y a du monde sur la route, ça occupe :D

:ouch: :ouch: :ouch:
multimodal.jpg

:ouch: :ouch: :ouch:

vingt dieux, le doctor, tu connais la provenance du pays :pt1cable:

c'est en Afrique ça :???: [:francis:1] [:francis:1]

J'vois bien ça au fin fond de la Chine ou de l'Inde aussi...

[:corsico:8] CED :tu as confondu ....... :lol:

[:fire:8] c'est pas un hydravion !!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

Salut bonne fin de nuit à vous et bonne journée car pour moi départ dans 1 minute à pluche sur le fofo

Les gars, des camarades en section 508 disent qu'il y a en France des routiers qui roulent à plus de 110 en descente et même à 130.
Perso, j'ai vu quelques rares cas (immat etrangeres)de gars approchant le 100 mais pas plus.
Vous confirmez ?

Les gars, des camarades en section 508 disent qu'il y a en France des routiers qui roulent à plus de 110 en descente et même à 130.
Perso, j'ai vu quelques rares cas (immat etrangeres)de gars approchant le 100 mais pas plus.
Vous confirmez ?
Je confirme pour l'avoir déjà fait. Tu en vois beaucoup la nuit en frigo qui roulent fort dans les descentes.
Pour faire simple tu te mets au point mort et tu laisses glisser...
Tu fais ça dans le grand bœuf avec 24 t au cul et tu te retrouve en bas a 130 - 140. Je sais c'est pas bien...