En coupure sur l'aire d'autoroute de Saint Ambreuil (71) sur l'A6 juste après Chalon en direction du Sud... Et il fait un grand soleil et 24° !!!! Fais chier d'avoir commencé ma semaine ce matin, j'aurai préféré profiter du beau temps.



Merci. Pour moi la journée est finie. Maintenant c'est dodo.Sur de coup la je veut bien te croire courage à toi et bonne route et prudence sur la route

De beaux bahuts
http://www.photos-camions.com/

Pour le mien, je ne crois pas. En même temps pas eu le temps de tout regarder.
Sinon, départ 0h00 ce soir et retour maison demain 13h... Et ce sera le WE !!!![]()
![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]

vous etes-vous retrouvés en photo sur ce site ?



![]()
![]()
![]()
vingt dieux, le doctor, tu connais la provenance du pays![]()
c'est en Afrique ça![]()
![]()
![]()
J'vois bien ça au fin fond de la Chine ou de l'Inde aussi...
[:chris34] 6 essieux. 3 sur le porteur + la dolly simple et les 2 de la remorque.6 essieux !!!!!
![]()

Mékilékon ce Corsico.[:corsico:8] CED :tu as confondu .......![]()
[:fire:8] c'est pas un hydravion !!!!!![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Les gars, des camarades en section 508 disent qu'il y a en France des routiers qui roulent à plus de 110 en descente et même à 130.
Perso, j'ai vu quelques rares cas (immat etrangeres)de gars approchant le 100 mais pas plus.
Vous confirmez ?
