ne m'en veut pas mon Dav mais je dirai juste quand on connaît pas .....on dit rien (tu me l'as dit dans un autre post donc à mon tour cette fois ...)
Je pense que les VL ne se mettent pas une seconde à la place des PL pour les RP, déjà il y a la longueur à engager ( pas de remarque désobligeante mon roro)![]()
Il n'y a pas besoin de conduire un PL pour constater que certains ont un comportement inadapté.
L'autre jour 2x2 voies en zone urbaine relativement étroites. Je suis file de gauche à la limitation de 70. 500m plus loin, on doit tomber à 50 et meme moins car il y a un rond point à fort trafic. Un PL est à mon cul et me pousse clairement (lui n'en a rien à battre du 70). Je me suis rabattu et il m'a doublé à fond les manettes tout en rasant les bagnoles. Je l'ai vu arriver sur le rond point, il l'a pris à fond la caisse et n'en avait rien à cirer des bagnoles. Son principe : je ne crains pas grand chose avec mon bahut et comme les bagnoles me craignent, elles me laissent la place. C'est "poussez vous d'la que j'm'y mette".
ALors, je ne généralise pas hein. Je dis juste que je pense qu'on trouve un peu pres la meme proportion de cons derriere un volant de PL que d'un volant de caisse à savon ou derriere un guidon. Il n'y a aucune raison qu'une catégorie soit en moyenne plus intelligente que les autres. Ce sont tous des hommes.
Mais je note que les PL et les motos en ont toujours apres les VL parce qu'ils sont persuadés eux d'etre des mecs parfaits et vertueux. (alors que le plus drole c'est qu'ils sont tous conducteurs de VL
)
)
Dav
le doc
![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)

) des automobilistes aussi et les motards n'en parlons même pas, de toutes façons il n'y a plus de vrais motards ou si peu, pourtant j'ai roulé plus de 10 ans en moto (sans avoir de voiture la plus part du temps) et aujourd'hui à part des scootéristes, rare se font les vrais meules avec de vrais motards en cuir qui les chevauches.