


puis je fonce sur Lille pour décrocher la remorque pour en pendre une autre et commencer la descente sur Perpignan en 2 temps

Seb il faisait encore beau ici aujourd'hui. Bonne route, bonne année.
l'occasion d'aller faire un tour en montagne pour faire de la luge en famille !!! 


Les critères sont simples. Prix à l'achat, valeur et facilité à la revente, coût de l'entretien, consommation.
Quels sont les critères de choix pour ton patron ?
Vous écoute-t-il ?
Parce qu'au delà du pognon, si les chauffeurs sont à l'aise dans leur cage à poule..., donc plus... "rentables"... c'est bon pour l'entreprise...


une baisse de la conso


Ah oui!!!!de 90, il demandait à ce que les chauffeurs roulent à 80max !
il avait constaté, en premierune baisse de la conso
![]()
et le retour d'expérience des chauffeurs, qui indiquaient : roulaient moins stressés![]()

de Göteborg où je suis arrivé ce soir. Je vide demain matin. Je recharge dans la foulée pour Stockholm où je viderai demain soir. Je rechargerai jeudi matin et direction la France !!!! Retour à la maison prévu lundi soir !!!

l'ami,