Repas à volonté et pour pas un rond.... La classe quoi
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/49269/repas.jpg
Allez c'est fini pour aujourd'hui les amis. La suite demain !!!
J'adore: oeuf mayo, frites, brownies, chantilly et coca! Heureusement quele grain de raisin vient equilibrer l'ensemble!



hoenix 69] trés intéressant !!!! 