le monde des routiers

:hello: corsico tu ma dans le collimateur en se moment Lool
mais non c'est pour rire :lol:

comme je sais que tu es chauffeur PL .....j'ai mis une photo de ton nouveau camion !!!! [:nono le bo]
:hello:
 

mais non c'est pour rire :lol:

comme je sais que tu es chauffeur PL .....
si ça t'embétes tu me le dis ,je te laisse tranquille !!!!! :hello:


mais nan ! je suis sur qu'Adrien ne t'en veux pas ;) c'est nôte chouchou!!!


par contre toi !

t'en rates pas une [:francis:1]


Ah mais je l'aurai,je l'aurai...........un jour............ [:francis:1]



[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]




édit : en plus, c'est SON TOPIC à Adrien.......donc y fé come i veut [:francis:1]
 


mais nan ! je suis sur qu'Adrien ne t'en veux pas ;) c'est nôte chouchou!!!


par contre toi !

t'en rates pas une [:francis:1]


Ah mais je l'aurai,je l'aurai...........un jour............ [:francis:1]



[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]




édit : en plus, c'est SON TOPIC à Adrien.......donc y fé come i veut [:francis:1]
Bonne vanne [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5]
 

mais nan ! je suis sur qu'Adrien ne t'en veux pas ;) c'est nôte chouchou!!!


par contre toi !

t'en rates pas une [:francis:1]


Ah mais je l'aurai,je l'aurai...........un jour............ [:francis:1]



[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]




édit : en plus, c'est SON TOPIC à Adrien.......donc y fé come i veut [:francis:1]


tu teu moke MANU .....bin tu va dés roue yé !!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
 

hé oh ! le Doc c'est samedi soir..!

tu sais ce qui t'attend........... [:hermann:1] [:hermann:1] [:hermann:1]






:???: :???:






[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]






edit : quand faut y aller.....faut y aller.........





ça te rappelle pas quelque chose.........





merdum, j'ai mal au bide [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 



mais nan ! je suis sur qu'Adrien ne t'en veux pas ;) c'est nôte chouchou!!!


par contre toi !

t'en rates pas une [:francis:1]


Ah mais je l'aurai,je l'aurai...........un jour............ [:francis:1]



[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]




édit : en plus, c'est SON TOPIC à Adrien.......donc y fé come i veut [:francis:1]
.non je lui en veut pas j'ai de l humour aussi hihi mes je l aurai un jour Lool
 



Bonjour seb

Tu te lance dans la vidéo ,c'est bien sympatique aussi !!!
Petite question ,es ce qu'il y a un tri dans l'embarquement où c'est les uns à la suite des autres dans l'ordre d'arrivée , je m'explique un peu mieux : les même contenants ensemble , les transports de matières dangereuses mis à part ???
 

Bonjour seb

Tu te lance dans la vidéo ,c'est bien sympatique aussi !!!
Petite question ,es ce qu'il y a un tri dans l'embarquement où c'est les uns à la suite des autres dans l'ordre d'arrivée , je m'explique un peu mieux : les même contenants ensemble , les transports de matières dangereuses mis à part ???
:hello:
Règles de chargement différentes pour les MD. En effet, selon la classe ADR, certains produits ne sont pas miscibles entre eux et ne peuvent donc pas voyager les uns à côté des autres.
Après, moi qui fait du frigo, je voyage avec avec les autres qu'ils fassent du frigo ou pas. De mémoire, seb66playa fait lui aussi du frigo et on peut voir sur sa vidéo (bien sympathique d'ailleurs) que le camion devant lui est un porte voiture. Donc pas de différence.
En frigo, on te demande juste de couper le groupe frigo le temps de la traversée.
A+
 



Oui, étant en frigo, j'avais zappé de le couper, c'était ma première fois, mais le personnel qui s'occupe de l'"arrimage" des camions l'avait fait pour moi, je m'en suis rendu compte en retrounant à mon ensemble après la traversée ;) il a fallu que j'attende un peu avant de redémarrer car mon frigo récent mais un bail à s'initialiser pour démarrer... et j'ai fait un léger bouchon en sortie de wagon lol :D
 

Oui, étant en frigo, j'avais zappé de le couper, c'était ma première fois, mais le personnel qui s'occupe de l'"arrimage" des camions l'avait fait pour moi, je m'en suis rendu compte en retrounant à mon ensemble après la traversée ;) il a fallu que j'attende un peu avant de redémarrer car mon frigo récent mais un bail à s'initialiser pour démarrer... et j'ai fait un léger bouchon en sortie de wagon lol :D
Mon TK c'est pareil, il met une éternité avant de démarrer !!!
 

Même matos ;) plus c'est moderne, plus ca prend du temps, je regrette les bons vieux frigo avec 3 boutons max lol sans écran lcd avec la molette pour régler la tempèrature :D, mais par contre, ca faisait un max de bruit lol :D
 

Salut a vous lire j'en apprend car je vais en entretien demain pour un futur patron comme chauffeur dans le domaine du frigo ça va me changer car je fessais dans le champagne avant voilà merci pour vos commentaire sur se milieu la du frigo hihi . A +
 

Salut a vous lire j'en apprend car je vais en entretien demain pour un futur patron comme chauffeur dans le domaine du frigo ça va me changer car je fessais dans le champagne avant voilà merci pour vos commentaire sur se milieu la du frigo hihi . A +
Tu verras, si ca marche pour toi, être bercer par la douce mélodie du frigo il n'y a rien de mieux...
:lol: :lol: :lol:
 


[quotemsg=297535,560,49269]
Tu verras, si ca marche pour toi
Mer.. A toi ;)
 



Salut tien je revient de mon entretien j'ai réponse dans la semaine
 





Merci a vous tous je devrais avoir réponse dans la semaine je vous direz ça . :-)