mais non c'est pour rirecorsico tu ma dans le collimateur en se moment Lool
comme je sais que tu es chauffeur PL .....j'ai mis une photo de ton nouveau camion !!!! [:nono le bo]

mais non c'est pour rirecorsico tu ma dans le collimateur en se moment Lool

mais non c'est pour rire![]()
comme je sais que tu es chauffeur PL .....
si ça t'embétes tu me le dis ,je te laisse tranquille !!!!!![]()
c'est nôte chouchou!!!
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Bonne vannemais nan ! je suis sur qu'Adrien ne t'en veux pasc'est nôte chouchou!!!
par contre toi !
t'en rates pas une![]()
Ah mais je l'aurai,je l'aurai...........un jour............![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
édit : en plus, c'est SON TOPIC à Adrien.......donc y fé come i veut![]()
![feuerzeug-5 [:feuerzeug:5] [:feuerzeug:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/feuerzeug.gif)
mais nan ! je suis sur qu'Adrien ne t'en veux pasc'est nôte chouchou!!!
par contre toi !
t'en rates pas une![]()
Ah mais je l'aurai,je l'aurai...........un jour............![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
édit : en plus, c'est SON TOPIC à Adrien.......donc y fé come i veut![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
T'inquiète je le prend pas malmais non c'est pour rire![]()
comme je sais que tu es chauffeur PL .....j'ai mis une photo de ton nouveau camion !!!! [:nono le bo]
![]()
.non je lui en veut pas j'ai de l humour aussi hihi mes je l aurai un jour Loolmais nan ! je suis sur qu'Adrien ne t'en veux pasc'est nôte chouchou!!!
par contre toi !
t'en rates pas une![]()
Ah mais je l'aurai,je l'aurai...........un jour............![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
édit : en plus, c'est SON TOPIC à Adrien.......donc y fé come i veut![]()
Bonjour seb
Tu te lance dans la vidéo ,c'est bien sympatique aussi !!!
Petite question ,es ce qu'il y a un tri dans l'embarquement où c'est les uns à la suite des autres dans l'ordre d'arrivée , je m'explique un peu mieux : les même contenants ensemble , les transports de matières dangereuses mis à part ???
merci !

il a fallu que j'attende un peu avant de redémarrer car mon frigo récent mais un bail à s'initialiser pour démarrer... et j'ai fait un léger bouchon en sortie de wagon lol 
Mon TK c'est pareil, il met une éternité avant de démarrer !!!Oui, étant en frigo, j'avais zappé de le couper, c'était ma première fois, mais le personnel qui s'occupe de l'"arrimage" des camions l'avait fait pour moi, je m'en suis rendu compte en retrounant à mon ensemble après la traverséeil a fallu que j'attende un peu avant de redémarrer car mon frigo récent mais un bail à s'initialiser pour démarrer... et j'ai fait un léger bouchon en sortie de wagon lol
![]()
plus c'est moderne, plus ca prend du temps, je regrette les bons vieux frigo avec 3 boutons max lol sans écran lcd avec la molette pour régler la tempèrature
, mais par contre, ca faisait un max de bruit lol 
Tu verras, si ca marche pour toi, être bercer par la douce mélodie du frigo il n'y a rien de mieux...Salut a vous lire j'en apprend car je vais en entretien demain pour un futur patron comme chauffeur dans le domaine du frigo ça va me changer car je fessais dans le champagne avant voilà merci pour vos commentaire sur se milieu la du frigo hihi . A +

Tu verras, si ca marche pour toi, être bercer par la douce mélodie du frigo il n'y a rien de mieux...
![]()
![]()
![]()

Salut tien je revient de mon entretien j'ai réponse dans la semaine

[:chris34] [:chris34]
Je te aussi souhaite que se soit positif
