J aime bien l'arriere, mais l'avant pas du tout;pas vraiment expressif, pas de réelle coupure entre les optiques,et le logo WW (toujours a l'avant) qui "casse" le peu de fluidité placé comme il est.
C'est un forum sur Peugeot, et visiblement un modéle concurrent qui est voué à faire un carton, ça dérange ici...
Trés trés étonné de ne pas avoir trouvé de topic sur ce modèle dans cette section alors qu'il fait pas mal la Une des actualités autos
Ca dérange pas du tout... tu vois le mal partout .C'est un forum sur Peugeot, et visiblement un modéle concurrent qui est voué à faire un carton, ça dérange ici...
C'est un forum sur Peugeot, et visiblement un modéle concurrent qui est voué à faire un carton, ça dérange ici...
C'est un forum sur Peugeot, et visiblement un modéle concurrent qui est voué à faire un carton, ça dérange ici...
Moi je change de voiture en début d'année prochaine. Les travaux de la maison sont terminés, et j'ai envie d'un beau coupé neuf
Et ça fait déjà un moment que j'ai flashé sur le coupé VW (j'avais déjà mitraillé le concept Iroc au Mondial 2006 )
En essence TSI 122ch, turbocompressé et boîte 6, couple maxi dès 1500trs/min, autant dire que le VTi Peugeot est largué en agrément
Donné pour 9s4 au 0 à 100 (excellent dans la catégorie, et largement suffisant à notre époque) et seulement 6,3l en conso mixte. Aucun malus écologique.
En finition de base Concept Line, déjà toute équipée : ESP, clim semi-auto, jantes 17...
Un vrai coupé, bas et large au niveau des "hanches", avec une position de conduite très basse et des portières sans encadrement.
Vraisemblablement un excellent châssis, stable est très agile grâce au poids contenu de l'auto.
Très bien fini, avec 4 vraies places et un coffre correct avec hayon.
Le tout pour moins de 22.000 Euros, hors remise.
Ne reste plus qu'à choisir la couleur
Ca dérange pas du tout... tu vois le mal partout .
On va mettre ça sur le dos de Sarko qui manipule tous les médias dont FP bien sur [:kham] [:kham] .
Les membres sont libres de faire un topic sur le Siroco comme sur n'importe quelle voiture quelle soit commercialisée en France ou pas .
tu peux détailler s'il te plait ? Car l'esprit du forum c'est justement d'être ouvert. Le nombre de messages de cette section le prouve bien, et ce n'est pas parce qu'il manque un topic d'un modèle qu'il faut faire des conclusions. A moins que tu es des exemples à nous montrer ?
1. c'est quoi un poids soutenu,combien pese elle?
2.22 000€ +2000€!
3.6.3! lol !données constructeur (me rappelle des TFSI entre les données et les réelles)
4.Excellent chassis -> ca reste a prouvé!
-Il me semble bien que le TSI est le meme moulin que le TFSI (l'A3 est passé de TFSI a TSI avec le meme moulin...).
Je ne crois pas il me semble que le TFSI est la version turbompressé du FSI. Le TSI est un moteur à part. N'hésitez pas à me reprendre si je me trompe...
J'ai le même souvenir que toi :
FSI : injection directe atmo : en 1.6 115ch et 2.0 150ch
TFSI : turbo + injection directe (en 1.8 et 2.0)
TSI : turbo + compresseur + injection directe (en 1.4 uniquement pour 122, 140 ou 170ch)
Mais bon, les allemands sortent des nouveaux moteurs comme les Français de nouvelles couleurs, on n'a pas le temps de retenir
Chez PSA, c'est plus facile : un nouveau bloc tous les 20 ans, et un changement de puissance tous les 5 à 7 ans (quand la règlementation évolue of course, ne gachons pas )
Je ne parlais pas du Scirocco en particulier, mais de la section "Le monde automobile" en général. Il suffit de lire un topic sur une nouvelle Renault pour comprendre ce que je disExcuse moi Emeric mais tu racontes vraiment n'importe quoi, surtout quand tu écris ceci:
"C'est un forum sur Peugeot, et visiblement un modéle concurrent qui est voué à faire un carton, ça dérange ici... "
On est 8 a avoir donné notre avis sur la Scirocco avant ton message et les avis sont plutôt positif !!!
Le 2.0 TSi du Scirocco (200ch), c'est en fait le 2.0 TFSi de la Golf GTi et de l'Audi A3.Ca me semble bizarre quand meme. Puisque le 2.0 T fait 211 chevaux et s"appelle TSI. Je ne pense pas qu'il ait de compresseur.
De meme que le 1.8 TSI.
Je ne parlais pas du Scirocco en particulier, mais de la section "Le monde automobile" en général. Il suffit de lire un topic sur une nouvelle Renault pour comprendre ce que je dis
Ca c'est pas notre faute si les Renault sont laides !!Je ne parlais pas du Scirocco en particulier, mais de la section "Le monde automobile" en général. Il suffit de lire un topic sur une nouvelle Renault pour comprendre ce que je dis
ça c'est ton opinion, donc "ma" serait plus juste...Ca c'est pas notre faute si les Renault sont laides !!
De toute façon, les goût et les couleurs...
et ben, ca m'a l'air très bien, tout ca...C'est un forum sur Peugeot, et visiblement un modéle concurrent qui est voué à faire un carton, ça dérange ici...
Moi je change de voiture en début d'année prochaine. Les travaux de la maison sont terminés, et j'ai envie d'un beau coupé neuf
Et ça fait déjà un moment que j'ai flashé sur le coupé VW (j'avais déjà mitraillé le concept Iroc au Mondial 2006 )
En essence TSI 122ch, turbocompressé et boîte 6, couple maxi dès 1500trs/min, autant dire que le VTi Peugeot est largué en agrément
Donné pour 9s4 au 0 à 100 (excellent dans la catégorie, et largement suffisant à notre époque) et seulement 6,3l en conso mixte. Aucun malus écologique.
En finition de base Concept Line, déjà toute équipée : ESP, clim semi-auto, jantes 17...
Un vrai coupé, bas et large au niveau des "hanches", avec une position de conduite très basse et des portières sans encadrement.
Vraisemblablement un excellent châssis, stable est très agile grâce au poids contenu de l'auto.
Très bien fini, avec 4 vraies places et un coffre correct avec hayon.
Le tout pour moins de 22.000 Euros, hors remise.
Ne reste plus qu'à choisir la couleur