Le Pen vend sa voiture blindée sur eBay

ca n'a rien d'exceptionnel qu'un homme politique ou un personnage celebre vede sa voiture sur ebay : il y a bien eu la golf du pape !!!

:lol:
D'un autre coté, il a cas foutre sa 605 dans [strike]le bunker[/strike] la centrale :heink:
Edit : j'ai l'impression que les tapis à l'arrière c'est du made in china à 2 balles :D
Quoi? On parle de tapis, ici? :lol:

Bon la 605 est toujours en vente et le mec qui a enchérit à 9 999 999,99 est solvable, info RMC dixit le secretaire du FN http://cgi.ebay.fr/EXCLUSIF-Peugeot-605-blindee-de-Jean-Marie-Le-Pen_W0QQitemZ120255692641QQcmdZViewItem
Il n'a pas voulu dire si c'était un Français ou un étranger mais il faut être fou :sarcastic: :sarcastic:

ils vont gagner plus en intérêts, qu'avec la vente de la voiture :D

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] y a le numéro du Fion National, y a moyen de faire de jolis canulars téléphoniques... :lol:

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] y a le numéro du Fion National, y a moyen de faire de jolis canulars téléphoniques... :lol:

Les pages blanches ça existe en même temps :D

Je comprends ce que tu sous-entend mais je n'ai pas assez d'argent :cry: :cry: :cry:

Mais on peut y aller ensemble et se faire passer pour de faux acheteurs :D On a bien le droit de voir avant d'acheter non ?? :lol:

Le controle technique a + de 6 mois pas le droit de vendre :-)

:non: :non: :non: c'est faux, rien n'empeche de la vendre, le seul probleme sera pour faire la nouvelle CG, c'est la que le CT doit avoir moins de 6 mois.
Un CT de moins de 6 mois, c'est aussi indicatif de l'etat du VL Voila pour l'info du jour.
Sinon pour les enchere, je pense que le montant est fait pour les faie chier, qui va mettre quelque millions pour une brol aussi vieille

mais ton, tu est un ch'ti toi, donc tu n'as pas une brol, lui c'est un parigo, c'est donc forcement une brol avec de coup de partout, voir même des impacts de balles :lol:

d'ailleur je me demandais si il vendait les armes dans le coffre avec
[:benigne:1]

mais ton, tu est un ch'ti toi, donc tu n'as pas une brol, lui c'est un parigo, c'est donc forcement une brol avec de coup de partout, voir même des impacts de balles :lol:
Ouais mais sa fille se présente tout le temps dans le nord :ange: :ange: