ca n'a rien d'exceptionnel qu'un homme politique ou un personnage celebre vede sa voiture sur ebay : il y a bien eu la golf du pape !!!
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Quoi? On parle de tapis, ici?
D'un autre coté, il a cas foutre sa 605 dans [strike]le bunker[/strike] la centrale
Edit : j'ai l'impression que les tapis à l'arrière c'est du made in china à 2 balles![]()

oui oui et moi je suis fils de Roi![]()
Véridique, une Golf III ou IV partie à plus de 50k€ il me semble.Véridique, une Golf III ou IV partie à plus de 50k€ il me semble.

Je sais, je m'en souviens. Mais j'avais envie de dire ça![]()

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] y a le numéro du Fion National, y a moyen de faire de jolis canulars téléphoniques...![]()

Les pages blanches ça existe en même temps![]()
On trouve ce genre de numéros dans les pages blanches ?? 

Le numérode Le Pen non, mais le siege du FN oui.

Oh et il n'y a pas moyen de passer 12 barrières et de réussir à lui parler ?![]()
- L'acheteur peut s'il le souhaite rencontrer Jean-Marie Le Pen
- La remise en main propre se fait à St Cloud (92), il n'y a pas de livraison

On a bien le droit de voir avant d'acheter non ?? 
Le controle technique a + de 6 mois pas le droit de vendre![]()
c'est faux, rien n'empeche de la vendre, le seul probleme sera pour faire la nouvelle CG, c'est la que le CT doit avoir moins de 6 mois.Pardon ???![]()
![]()
![]()
mais ton, tu est un ch'ti toi, donc tu n'as pas une brol, lui c'est un parigo, c'est donc forcement une brol avec de coup de partout, voir même des impacts de ballesPardon ???![]()
![]()
![]()

Ouais mais sa fille se présente tout le temps dans le nordmais ton, tu est un ch'ti toi, donc tu n'as pas une brol, lui c'est un parigo, c'est donc forcement une brol avec de coup de partout, voir même des impacts de balles![]()

Ouais mais sa fille se présente tout le temps dans le nord![]()
![]()

oui a henint beaumont, mais plus ca vient, moins elle a de voix![]()
Oui elle a du mal à crier maintenant