Le Pen vend sa voiture blindée sur eBay

Bon bah ils ont encore viré l'annonce :D
ils arriveront jamais a la vendre sur ebay, il y aura toujours quelqu'un pour pourir l'annonce et tant mieux pour eux, pour eux foi que ce n'est pas eux qui nous pourrissent :lol: [:nono le bo]

Je vais écrire un livre !! "La 605 de Jean-Marie" :D
Pb : Je vais pas en vendre beaucoup et pire je serai en déficit avec le procès qu'il va me faire :lol:

Bon bah en tous cas, Le Pen est sa 605 : Bientôt une légende ! [:bob113:3]

Et c'est bizarre qu'aucun débile n'est essayé de mettre une annonce dans notre section annonce :voyons: :voyons: :voyons: .
En tout cas je sais aps ce qu'il cherche en la mettant sur ebay.... a part créer le buzz ce qui est réussi :sarcastic: :sarcastic: .

Je pense qu'il l'a met plutot sur des sites d'encheres pour avoir le meilleur prix possible. :spamafote:

Je pense qu'il l'a met plutot sur des sites d'encheres pour avoir le meilleur prix possible. :spamafote:
Disons qu'il n'est pas obligé de marqué que c'est celle du FN.
Tu fais une annonce anonyme et pis tu la vends discrètement.

Oui mais du fait qu'elle vient du FN, ils souhaitent peut-être en tirer un bon prix de vente.

Peut être pensent-ils pouvoir la revendre le triple du prix d'achat dans 50 ans... :D (10 000 000 X 3 ca va chercher loin ça... :whistle:)
Il y a déjà un bon point pour cette 605, c'est qu'elle a toujours était (certainement) conduite par un chauffeur... Donc ménagée et bien conduite.
Mais bon faut vraiment être taré pour acheter ça, surtout qu'elle est blindée!

Peut être pensent-ils pouvoir la revendre le triple du prix d'achat dans 50 ans... :D (10 000 000 X 3 ca va chercher loin ça... :whistle:)
Il y a déjà un bon point pour cette 605, c'est qu'elle a toujours était (certainement) conduite par un chauffeur... Donc ménagée et bien conduite.
Mais bon faut vraiment être taré pour acheter ça, surtout qu'elle est blindée!

Pas si sûr que ça :)

Pas si sûr que ça :)

Oui ton chauffeur à toi il met le mode sport desfois :o
[:benigne:1]

Après je ne pense pas que l'acheteur roule beaucoup avec, peut-être surtout le besoin de juste la posséder.

Oui ton chauffeur à toi il met le mode sport desfois :o
[:benigne:1]

Après je ne pense pas que l'acheteur roule beaucoup avec, peut-être surtout le besoin de juste la posséder.

et sans prévenir en plus :lol:

surement un parisien qui va acheter ca, pour se proteger :lol: , on a besoin de ca au minimum de nos jours

Moi Parisien ? ça va pas la tête :o
Et puis un coup de 3ème et hop on ne peut plus me tirer dessus, sauf si c'est un lance rocket :lol:

En tout cas je sais aps ce qu'il cherche en la mettant sur ebay.... a part créer le buzz ce qui est réussi :sarcastic: :sarcastic: .

A faire parler de lui et c'est réussi, la plupart des forums autos en parlent ainsi que les medias, bref coup de pub réusii pour le FN :o

A faire parler de lui et c'est réussi, la plupart des forums autos en parlent ainsi que les medias, bref coup de pub réusii pour le FN :o
:bah: comme l'a dit un journaliste, le FN est de toute façon devenu "un détail" de la vie politique :sleep:
A leur rassemblement du 1er mai, c'était sacrément clairsemé :heink:
Sa bagnole doit juste combler une partie de sa dette, si elle part un jour, car sur E-Bay ça a l'air compliqué :p

VU l'émission c'est dans l'air de ce soir , justement consacré au fn , cette vente ne fait pas du tout recette.

C'est dans l'air, c'est rediffusé dans la soirée (France 5). Ou sinon tu peux la voir sur le site :jap:
http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=accueil

Ca y est la voiture de Le Pen a été vendue 20 650€, maintenant il roule en C6 :D

Ca y est la voiture de Le Pen a été vendue 20 650€, maintenant il roule en C6 :D

C6 ? Bon, Le Pen a quand même, au moins, de bon goûts alors :)
Sinon 20 650 euros, faut être taré quand même ? C'est marrant en général les prix se négocient vers le bas, bah là ca monte ca monte... :D

Plus de 20 000 euros pour une 605 blindée alors que notre pauvre Guerart n'arrive pas à vendre sa 607 à 13 000 euros! :D
La vie est dure Guerart... Bon courage! :lol: