ils arriveront jamais a la vendre sur ebay, il y aura toujours quelqu'un pour pourir l'annonce et tant mieux pour eux, pour eux foi que ce n'est pas eux qui nous pourrissentBon bah ils ont encore viré l'annonce![]()
[:nono le bo]ils arriveront jamais a la vendre sur ebay, il y aura toujours quelqu'un pour pourir l'annonce et tant mieux pour eux, pour eux foi que ce n'est pas eux qui nous pourrissentBon bah ils ont encore viré l'annonce![]()
[:nono le bo]

![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Disons qu'il n'est pas obligé de marqué que c'est celle du FN.Je pense qu'il l'a met plutot sur des sites d'encheres pour avoir le meilleur prix possible.![]()
Oui mais du fait qu'elle vient du FN, ils souhaitent peut-être en tirer un bon prix de vente.

Oui mais du fait qu'elle vient du FN, ils souhaitent peut-être en tirer un bon prix de vente.
.
(10 000 000 X 3 ca va chercher loin ça...
) Peut être pensent-ils pouvoir la revendre le triple du prix d'achat dans 50 ans...(10 000 000 X 3 ca va chercher loin ça...
)
Il y a déjà un bon point pour cette 605, c'est qu'elle a toujours était (certainement) conduite par un chauffeur... Donc ménagée et bien conduite.
Mais bon faut vraiment être taré pour acheter ça, surtout qu'elle est blindée!

Pas si sûr que ça![]()
Oui ton chauffeur à toi il met le mode sport desfois![]()
![]()
Après je ne pense pas que l'acheteur roule beaucoup avec, peut-être surtout le besoin de juste la posséder.

surement un parisien qui va acheter ca, pour se proteger, on a besoin de ca au minimum de nos jours

En tout cas je sais aps ce qu'il cherche en la mettant sur ebay.... a part créer le buzz ce qui est réussi![]()
.

A faire parler de lui et c'est réussi, la plupart des forums autos en parlent ainsi que les medias, bref coup de pub réusii pour le FN![]()
comme l'a dit un journaliste, le FN est de toute façon devenu "un détail" de la vie politique

Oui. On parle de 1000 personnes environ pour le 01 mai.

Les gens n'avaient rien à faire![]()

Ca y est la voiture de Le Pen a été vendue 20 650€, maintenant il roule en C6![]()